La vente aux enchères de Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) a permis de récolter 150 000 dollars pour l'aide COVID-19

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Slipknot partage sa performance complète au Rock am Ring 2019

Le mois dernier, Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, a mis aux enchères des guitares pour l’aide COVID-19, lancée par Direct Relief.

La vente aux enchères s’est déroulée jusqu’au jeudi 7 mai et a attiré près de 800 offres, ce qui a permis de récolter 75 000 dollars, somme qui a ensuite été égalée par eBay For Charity, portant le total à 150 000 dollars.

La légende du Nu Metal a choisi 13 guitares de sa collection et les a dédicacées pour que les fans puissent enchérir. Parmi les guitares électriques, acoustiques et basses, on peut citer sa Gibson Memphis Dave Grohl DG-335 en or métallique, une Gibson Classic Les Paul Gold Top, une Fender Acoustic bronzée et bien d’autres. Chaque guitare est livrée avec un étui et un certificat d’authenticité.

Tous les bénéfices de la vente aux enchères seront versés à Direct Relief – moins les frais d’expédition et de traitement. Direct Relief coordonne son action avec les autorités de santé publique, les organisations à but non lucratif et les entreprises afin de fournir des EPI et des articles médicaux essentiels aux travailleurs de la santé en première ligne de la pandémie. La mission de l’organisation s’est adressée directement à Corey Taylor, qui a donné aux fans la chance de posséder un morceau de son histoire pour une initiative importante.

Corey Taylor – Snuff (Acoustic) :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal