Guns N’ Roses annule officiellement sa tournée européenne 2020

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
Guns N’ Roses annule officiellement sa tournée européenne 2020
© Katarina Benzova

Les musiciens de Guns N’ Roses ont été forcés d’annuler leur tournée européenne prévue pour la période printemps/été 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

“Nous espérons vous voir tous très bientôt”

La tournée devait débuter le 20 mai à Lisbonne, au Portugal, et passer dans une douzaine de villes européennes avant de se terminer le 27 juin à Dublin, en Irlande.

Tout récemment, Guns N’ Roses a publié la déclaration suivante :

Malheureusement, la prochaine tournée européenne n’aura pas lieu. Les choses changent chaque jour et nous voulons assurer la sécurité de nos fans, des membres de l’équipe et du groupe. Nous travaillons dur avec nos promoteurs, nos lieux de concert et nos villes/pays sur les prochaines étapes et nous ferons d’autres annonces dès que possible.

Merci pour votre patience, nous allons traverser cette épreuve ensemble et nous espérons vous voir tous très bientôt…

La tournée Not In This Lifetime de Guns N’ Roses, qui a débuté il y a quatre ans, est récemment devenue la troisième tournée la plus lucrative de l’histoire du Billboard Boxscore. Lancée en avril 2016, Not in This Lifetime a mis en vedette Slash, Duff McKagan et le chanteur Axl Rose, soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.

Du reste, d’après Susan Holmes McKagan, l’épouse du bassiste de Guns N’ Roses, le groupe travaille sur de “la nouvelle musique qui tue”. En effet, le groupe travaillerait actuellement sur un nouvel album – le premier depuis Chinese Democracy en 2008 et le premier avec Slash, Duff McKagan et Axl Rose depuis 1993.

Post de Duff McKagan :

Source : Blabbermouth

Acheter Chinese Democracy de Guns N’ Roses au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook