🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ian Anderson de Jethro Tull clarifie ses propos concernant sa maladie pulmonaire

à 15 h 29 min
Lecture 2 min.
Jethro Tull

Ian Anderson, le leader de Jethro Tull, a clarifié ses propos concernant sa maladie pulmonaire, dont il a révélé l’existence lors d’une apparition récente dans The Big Interview de Dan Rather.

Le musicien de 72 ans a rendu public son état de santé lors d’une discussion qui a été diffusée mercredi soir sur AXS TV. Le chanteur a déclaré qu’il n’avait pas eu d’exacerbation depuis 18 mois, affirmant qu’il s’était soigné en évitant les zones fortement polluées et en continuant à maintenir ses poumons en forme en s’entraînant.

Hier, Ian Anderson a publié la déclaration suivante :

Merci de vous préoccuper de mon état de santé, mais ne vous inquiétez pas pour ma maladie et mon asthme. J’ai passé 14 mois sans infection et sans bronchite, l’année dernière a donc été la première où je n’ai pas du tout été malade depuis mes 20 ans. Les maladies dont je souffre en sont à un stade précoce et je compte bien les maintenir ainsi.

Il a poursuivi :

En parlant à Dan Rather en septembre dernier, je voulais dire que mes jours en tant que chanteur étaient comptés, plutôt que de dire que j’allais bientôt mourir ! Après tout, je vais avoir 73 ans en août, mais je devrais m’en sortir encore pendant quelques années si le coronavirus ne me tombe pas dessus.

Créé en 1967, Jethro Tull est devenu l’un des groupes les plus originaux et les plus distinctifs du Rock Progressif, ce qui le distingue encore comme l’un des groupes les plus appréciés du genre.

Jethro Tull – Locomotive Breath (Live) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Jethro Tull