Ben Bruce de Asking Alexandria sur Like A House On Fire : "Nous avons fait un énorme disque de Rock. C'est nécessaire pour que notre genre continue"

à 16 h 19 min
Lecture 2 min.
Asking Alexandria annonce son nouvel album Like A House On Fire (détails & single)
© Asking Alexandria (Presse)

Ben Bruce, le guitariste de Asking Alexandria, a récemment parlé à NME du nouvel album du groupe, Like A House On Fire, qui est sorti hier via Sumerian Records.

Le musicien a parlé du fait que le groupe est devenu sobre, et des accusations selon lesquelles il fait désormais de la Pop. En parlant des critiques qu’il a vues en ligne après que le groupe a lancé son premier single Down To Hell, il a commenté :

Au lieu de dire simplement : “Je préfère les anciennes chansons”, ce qui est acceptable, il y en a qui ajoutent : “Je regrette le bon vieux temps de Asking Alexandria, avant qu’ils ne deviennent gros, ultra moches et qu’ils aient des coupes de cheveux de merde”. Sérieux, c’est quoi le rapport ? Je suis pour la critique, ça fait partie intégrante de mon travail. Ce qui n’est pas bien, c’est quand les gens se donnent tant de mal pour essayer de rabaisser les artistes. Les gens disent : “Vous êtes devenus un groupe de Pop !”, non, ce n’est pas le cas. Nous avons fait un énorme disque de Rock. C’est nécessaire pour que notre genre continue.

Il a également mentionné que le groupe avait demandé l’avis de Corey Taylor, le leader de Slipknot/Stone Sour, après avoir terminé Like A House On Fire :

J’ai envoyé l’album à Corey Taylor dès qu’il était terminé, et j’ai dit : “Mec, qu’est-ce que tu en penses ?”. Il m’a dit : “Je pense que ça va faire chier beaucoup de monde, et je pense que c’est la meilleure chose que tu aies jamais écrite. Que les gens s’en rendent compte ou non dès la première écoute, je te promets qu’ils arriveront à cette conclusion. Tous les groupes qui existent depuis des années sont passés par là et c’est ton heure”.

Asking Alexandria – House On Fire :

Source : The Prp

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Asking Alexandria
L'actu Metalcore