MetalZone débarque sur ton mobile !

Brian May de Queen : "J'ai eu une petite crise cardiaque"

à 15 h 13 min
Lecture 3 min.
Brian May de Queen : "J'ai eu une petite crise cardiaque"
© Chung Sung-Jun / Getty Images

Brian May a révélé qu’il avait récemment subi une petite crise cardiaque. La nouvelle survient deux semaines après que le guitariste de Queen a été transporté à l’hôpital après s’être déchiré les muscles fessiers dans un accident de jardinage.

Brian May a révélé la nouvelle dans un post sur Instagram, en disant :

Je vous ai dit que j’avais un muscle déchiré… mais, il s’est avéré que ce n’était pas vraiment le cas.

Après le diagnostic initial, alors que Brian May souffrait énormément, il a passé un IRM qui a révélé un nerf sciatique comprimé – le résultat, dit-il, de “50 ans à courir avec une sangle de guitare sur l’épaule gauche”. “Mais le reste de l’histoire est un peu plus bizarre”, poursuit M. May.

J’étais choqué, je pensais que j’étais un type en bonne santé. Tout le monde dit que j’ai une bonne tension artérielle et que je me maintiens en forme, que je fais du vélo, que je suis un bon régime. Au milieu de toute la saga “des fesses douloureuses”, j’ai eu une petite crise cardiaque. Je dis “petite”, car ce n’est pas quelque chose qui m’a fait du mal. C’était environ 40 minutes de douleur dans la poitrine et d’oppression. J’ai eu cette fameuse sensation dans les bras et j’ai beaucoup transpiré. Et vous savez, vous avez entendu des choses et vous pensez “c’est une crise cardiaque”. Pour faire court, mon merveilleux médecin m’a conduit lui-même à l’hôpital et j’ai passé une angiographie.

Il s’est avéré que Brian May avait trois artères congestionnées, ce qui risquait de ralentir l’apport de sang à son cœur. On lui a alors posé trois stents (petits tubes qui permettent de maintenir ouverts les passages obstrués).

Je suis sorti avec un cœur qui est désormais plus fort. Je devrais donc rester en bonne forme pendant encore un certain temps.

Brian May a été plus occupé que la plupart des gens pendant le confinement, se joignant à l’humoriste Matt Lucas pour interpréter le single caritatif Thank You Baked Potato, et s’associant avec les Kings Daughters pour lancer leur récent single Get Up. Il s’est également joint à son coéquipier Roger Taylor pour une interprétation de We Are The Champions avec Adam Lambert. Le titre a ensuite été peaufiné pour devenir un single officiel.

Post de Brian May :

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Queen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock