Début mars, Journey a licencié deux de ses membres au milieu de querelles juridiques internes au groupe. Désormais, Journey annonce l’ajout du bassiste Randy Jackson et du batteur Narada Michael Walden dans les rangs du groupe.
La nouvelle formation de Journey a interprété une version de Don’t Stop Believin’ pour l’événement virtuel d’UNICEF USA, intitulé UNICEF We Won’t Stop, qui a été diffusé samedi soir sur MSNBC. Jason Derlatka, claviériste et chanteur, a également participé à la performance.
Randy Jackson n’est pas étranger à Journey, ayant déjà joué avec le groupe de 1985 à 1987 et participé à l’album Raised On Radio de 1986. Narada Michael Walden est un musicien et producteur qui a remporté un Grammy Award, en travaillant avec des artistes comme Whitney Houston, Mariah Carey et Aretha Franklin. Il a également collaboré avec Jeff Beck, The Temptations, Regina Belle, Lionel Richie et Elton John, parmi tant d’autres.
Au début du mois, Journey a annulé sa tournée nord-américaine 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. La tournée de 60 dates avec The Pretenders devait commencer le 15 mai à Ridgefield (Washington).
Journey, formé en 1973, est l’un des groupes de Rock les plus populaires de tous les temps, avec dix albums de platine, dix-huit singles dans le Top 40 et plus de 75 millions d’albums vendus dans le monde entier.
Journey – Don’t Stop Believin’ (UNICEF : We Won’t Stop Fundraising Event) :
Source : Blabbermouth