Journey annonce son nouveau bassiste et son nouveau batteur

à 14 h 22 min
Lecture 2 min.
Journey annonce son nouveau bassiste et son nouveau batteur
© Robert Knight & Maryanne Bilham

Début mars, Journey a licencié deux de ses membres au milieu de querelles juridiques internes au groupe. Désormais, Journey annonce l’ajout du bassiste Randy Jackson et du batteur Narada Michael Walden dans les rangs du groupe.

La nouvelle formation de Journey a interprété une version de Don’t Stop Believin’ pour l’événement virtuel d’UNICEF USA, intitulé UNICEF We Won’t Stop, qui a été diffusé samedi soir sur MSNBC. Jason Derlatka, claviériste et chanteur, a également participé à la performance.

Randy Jackson n’est pas étranger à Journey, ayant déjà joué avec le groupe de 1985 à 1987 et participé à l’album Raised On Radio de 1986. Narada Michael Walden est un musicien et producteur qui a remporté un Grammy Award, en travaillant avec des artistes comme Whitney Houston, Mariah Carey et Aretha Franklin. Il a également collaboré avec Jeff Beck, The Temptations, Regina Belle, Lionel Richie et Elton John, parmi tant d’autres.

Au début du mois, Journey a annulé sa tournée nord-américaine 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. La tournée de 60 dates avec The Pretenders devait commencer le 15 mai à Ridgefield (Washington).

Journey, formé en 1973, est l’un des groupes de Rock les plus populaires de tous les temps, avec dix albums de platine, dix-huit singles dans le Top 40 et plus de 75 millions d’albums vendus dans le monde entier.

Journey – Don’t Stop Believin’ (UNICEF : We Won’t Stop Fundraising Event) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Journey
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Journey
L'actu Rock