🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Matt Heafy de Trivium partage ses 15 chansons préférées de tous les temps !

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium : "Je veux une scène Metal qui se soutienne mutuellement"
© Gina Wetzler (Redferns - Getty)

Les français de HEAVY1 TV viennent de mettre en ligne une vidéo où ils ont demandé à Matt Heafy, le leader de Trivium, de partager ses 15 chansons préférées de tous les temps. Découvrez sa liste plus bas, et jetez un coup d’œil à la vidéo pour les explications, des sous-titres français sont disponibles !

Trivium a sorti son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Il a été produit par Josh Wilbur, connu pour ses travaux avec de nombreux groupes de la scène Metal, dont Korn, Megadeth, Lamb Of God, Gojira et Avenged Sevenfold entre autres. What The Dead Men Say succède à The Sin And The Sentence, sorti le 20 octobre 2017 via Roadrunner Records.

Récemment, Matt Heafy a expliqué à MoreCore TV pourquoi le groupe avait réfusé de reporter la sortie de son nouvel album, contrairement à d’autres groupes.

Nous avions la possibilité de reporter, et nous avons dit : “Absolument pas”. Nous voyons des groupes qui se retirent à cause des ventes de disques. Qui se soucie de ça en ce moment ? Actuellement, nous devons donner quelque chose de nouveau à nos fans. Nous avons des gens qui n’ont pas de travail en ce moment. Nous avons des gens qui n’ont pas d’assurance maladie en ce moment. Nous avons des gens qui ne peuvent pas quitter leur maison, des gens qui sont malades, des gens qui sont coincés. Nous voulons leur donner quelque chose qu’ils attendaient avec impatience et qui leur fera oublier tout ça pendant une heure.

Les 15 chansons préférées de tous les temps de Matt Heafy :

01. Metallica – Enter Sandman

02. In Flames – Jotun

03. Megadeth – Symphony Of Destruction

04. Pantera – Dom, Hollow

05. Fit For An Autopsy – Hydra

06. Van Halen – Ain’t Talkin’ ‘Bout Love

07. Queen – Bohemian Rhapsody

08. Ihsahn – Arrival

09. Lindemann – Steh Auf (Remix par Matt Heafy)

10. Depeche Mode – Sweetest Perfection

11. Dark Tranquillity – Emptier Still

12. Megadeth – Holy Wars

13. Trivium – The Defiant

14. Emperor – Ye Entrancemperium

15. Krisiun – Aborticide

À lire aussi : Cannibal Corpse tease le clip vidéo de Inhumane Harvest

Safe and Sound(s) #37 – Matt Heafy (@Trivium) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.