Les reviews utilisateurs sont de retour !

Jordan Rudess de Dream Theater déclare que Liquid Tension Experiment va très probablement se reformer

à 10 h 41 min
Lecture 2 min.
Jordan Rudess de Dream Theater déclare que Liquid Tension Experiment va très probablement se reformer

Le claviériste de Dream Theater, Jordan Rudess, déclare qu’il est très probable que Liquid Tension Experiment se reforme dans un avenir pas si lointain.

Liquid Tension Experiment est un projet de Rock/Metal Progressif Instrumental qui réunit Jordan Rudess et John Petrucci (guitare), membres de Dream Theater, ainsi que Mike Portnoy, ancien batteur de Dream Theater, et Tony Levin (basse), icône du Rock Progressif, qui a joué avec des artistes allant de King Crimson à Peter Gabriel. Le groupe ne s’est pas produit en live depuis 2008, date à laquelle il a entamé une brève tournée commémorant le dixième anniversaire de son premier album éponyme.

Jordan Rudess a abordé la perspective d’une reformation de Liquid Tension Experiment dans un message vidéo sur Cameo. À la question de savoir s’il pense que Liquid Tension Experiment se reformera un jour, M. Rudess a répondu :

Eh bien, la réponse est que nous regardons nos agendas, et que nous cherchons un moment pour le faire. Avec la pandémie, il a été un peu difficile d’organiser des réunions, mais ça semble en très bonne voie, mon ami.

En février 2019, Mike Portnoy et Jordan Rudess se sont retrouvés sur scène lors de la Cruise To The Edge pour interpréter Instrumedley de Dream Theater/Liquid Tension Experiment. Ils ont été rejoints par le guitariste du Neal Morse Band, Eric Gillette, et le bassiste de Haken, Conner Green.

Dream Theater a publié son dernier album en date, intitulé Distance Over Time, le 22 février 2019 via InsideOut Music. L’album a été produit par John Petrucci, mixé par Ben Grosse et masterisé par Tom Baker. Quant à l’artwork, il a été réalisé par Hugh Syme.

Vidéo de Jordan Rudess :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Dream Theater
L'actu Metal Progressif