🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Shawn "Clown" Crahan de Slipknot dit que le groupe n'abandonnera jamais les masques : "Je me sentirais dévalorisé"

à 12 h 08 min
Lecture 2 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot dit que le groupe n'abandonnera jamais les masques : "Je me sentirais dévalorisé"

Lors d’une récente apparition dans le Fred Minnick Show, le percussionniste de Slipknot, M. Shawn “Clown” Crahan, s’est exprimé sur les costumes et les masques du groupe.

Il a déclaré :

Il n’y a pas un jour qui ne passe sans que tous les membres souhaitent que nous n’ayons pas à porter ce genre de choses. D’autant plus que c’était mon idée au départ. Certains des gars pensent probablement que c’est la pire chose qui soit. Ils l’ont fait par amour, pour notre rêve et pour notre marque, mais en secret, certains doivent se dire : “Je n’arrive pas à croire que j’ai signé toute ma vie pour ça”. Je n’ai jamais forcé personne à le faire. Nous avons décidé ensemble. Ça nous a aidés, et c’est vraiment ce que nous sommes.

Il a poursuivi :

Les gens me demandent tout le temps si je vais enlever mon masque, et je dis : “Pourquoi ferais-je ça ? Vous me le demandez seulement à cause de vos attentes. Vous ne faites ça que parce que vous avez une hypothèse sur la manière dont devraient être tous les artistes, mais je ne fais pas partie de votre concept. Je suis le clown d’un groupe qui s’appelle Slipknot. Nous ne sommes pas comme vous. Nous ne faisons pas partie de votre idéologie”.

Il a ajouté :

Pour moi, c’est comme une religion. C’est ma vie. […] Je ne peux pas nous imaginer autrement. Je me sentirais dévalorisé, je me sentirais trahi. […] Notre vision artistique est très, très, très précise, et nous n’hésitons pas à maintenir le cap.

Slipknot a récemment annulé tous les concerts de sa tournée prévue pour l’été 2020, y compris le Knotfest Roadshow, le Knotfest UK et le Knotfest At Sea, en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le globe. Le groupe de Nu Metal a passé la majorité de l’année dernière en tournée pour promouvoir son dernier album en date, We Are Not Your Kind, sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Interview de Shawn “Clown” Crahan pour le Fred Minnick Show :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
The Story So Far

The Story So Far
What You Don't See

Par Joe, le 07/02/2021
Confession

Ill Niño
Confession

Par Joe, le 07/02/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal