Écoutez le nouvel album de Currents, The Way It Ends

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Currents annonce son nouvel album The Way It Ends (détails & single)
© Currents (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metalcore américain Currents sort son nouvel album, intitulé The Way It Ends, aujourd’hui via SharpTone Records. Écoutez-le ci-dessous !

The Way It Ends est un prolongement thématique et spirituel du premier album de Currents, The Place I Feel Safest (2017), dense, impactant et intelligemment construit, et une suite directe du très varié et cinglant EP, I Let The Devil In (2018).

Ceux qui connaissent bien Meshuggah, Humanity’s Last Breath, Vildhjarta, et Architects ont embrassé Currents avec une passion sans bornes. Une combinaison de leurs contemporains et de leurs influences, canalisée par une perspective unique et une expérience personnelle, a donné naissance à quelque chose de nouveau. C’est pourquoi ils ont été triés sur le volet pour les tournées avec August Burns Red, As I Lay Dying, We Came As Romans, Fit For A King, Born Of Osiris et l’Impericon Never Say Die! Tour. Currents est un groupe à ne pas ignorer.

L’album montre une certaine expérimentation à laquelle une partie des fans du groupe ne s’attendaient pas. Au premier abord, certains seront déconcertés par ce changement de direction par rapport au son plus lourd des sorties précédentes. Cependant, après quelques écoutes, il paraîtra évident qu’il s’agit d’un pas en avant pour les musiciens de Currents, qui ont su allier Metalcore frappant et compositions subtilement réalisées.

Currents – The Way It Ends :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Currents
L'actu Metalcore