Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Le chanteur de Loathe : "Je veux que nous soyons le groupe qui ramène la musique Metal dans le courant dominant"

à 13 h 07 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Loathe : "Je veux que nous soyons le groupe qui ramène la musique Metal dans le courant dominant"
© Tom Brooker

Dans une interview pour Metal Hammer, récemment publiée par Louder, le leader de Loathe, Kadeem France, a été interrogé sur les motivations du groupe.

Il a répondu avec une énergie venimeuse :

Je veux que nous soyons le groupe qui ramène la musique Metal dans le courant dominant. Nous sommes dans un âge d’or du Metal avec de nouveaux groupes géniaux, comme Sleep Token, Lotus Eater et God Complex. Ils sont tous l’avenir et je veux être à la tête de tout ça. Je veux que les gens, quand ils pensent à ça, pensent à Loathe.

La confiance de Kadeem dans son groupe est justifiée. Il n’a que 24 ans et on a déjà l’impression que la route est toute tracée pour Loathe. Depuis qu’ils ont fait irruption sur la scène britannique il y a cinq ans, ils ont sorti deux albums via SharpTone Records et ont tourné avec des groupes comme Sikth, Hollywood Undead et Stray From The Path. Une fois la pandémie passée, leur nouvel album, I Let It In And It Took Everything, annoncera la plus grande tournée de Loathe au Royaume-Uni à ce jour.

De plus, en janvier dernier, Loathe a reçu un coup de pouce du frontman de Deftones, Chino Moreno, qui a partagé la vidéo du single Two-Way Mirror sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, Kadeem s’est entretenu avec Revolver à ce sujet :

Oh mec, le jour où c’est arrivé, ma carte SIM était cassée et j’étais au travail, donc je n’ai pas été sur internet de la journée. J’ai quitté le travail, j’ai écouté du Deftones sur le chemin du retour, et quand je suis rentré chez moi et que je me suis connecté sur internet, mon téléphone a explosé de messages et j’ai vu que Chino avait partagé Two-Way Mirror. Il était en train de chanter dans mes oreilles, alors que je criais comme un dingue chez moi à cause de l’excitation…

Il a poursuivi :

Je veux que notre groupe compte pour les gens comme Deftones a compté pour nous. Je veux que notre musique aide les gens comme la musique heavy m’a aidé. Je veux que Loathe continue le cycle.

Loathe a sorti son nouvel album, intitulé I Let It In And It Took Everything, le 7 février 2020 via SharpTone Records. Venez en apprendre plus sur l’album en lisant notre review de I Let It In And It Took Everything et/ou notre interview avec Erik Bickerstaffe, le guitariste et chanteur du groupe !

Loathe – Two-Way Mirror :

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Loathe
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Loathe
L'actu Metalcore