La tournée européenne de Deftones est reportée à 2021

à 15 h 36 min
Lecture 2 min.
La tournée européenne de Deftones est reportée à 2021
© Frank Maddocks

Les musiciens de Deftones ont reporté leur tournée européenne de 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. Le voyage, dont le coup d’envoi était initialement prévu le 9 juin à Lyon, en France, aura désormais lieu l’année prochaine.

Deftones a récemment annoncé ce report dans une déclaration sur les réseaux sociaux. Le groupe a écrit :

Les dates de notre prochaine tournée européenne sont reportées à 2021. Notre priorité actuelle est de préserver la sécurité de nos fans, de notre équipe et du personnel de scène. Tous les billets existants seront honorés ou remboursés lors de notre prochaine annonce concernant ces spectacles. Vous pouvez également contacter votre point de vente pour toute demande de remboursement. Sachez que nous nous efforçons de vous fournir des informations le plus rapidement possible et, comme toujours, nous apprécions votre patience et votre compréhension.

Deftones a récemment terminé l’enregistrement de l’album qui succédera à Gore, publié en 2016. Gore s’est classé deuxième au Top 200 du Billboard, avec plus de 71 000 unités vendues la première semaine, ce qui représente la plus haute position de Deftones sur les hit-parades depuis 13 ans. À ce jour, Deftones a sorti huit albums studio et a vendu plus de dix millions d’albums dans le monde entier.

Post de Deftones :

Source : Blabbermouth

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook