🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

John Dolmayan de System Of A Down : "Ne croyez pas tout ce que les gens célèbres vous disent - ils ne savent rien pour la plupart"

à 14 h 12 min
Lecture 5 min.
John Dolmayan de System Of A Down : "Ne croyez pas tout ce que les gens célèbres vous disent - ils ne savent rien pour la plupart"

Le batteur de System Of A Down, John Dolmayan, a déclaré que les fans ne devraient pas être surpris par le fait que ses opinions politiques soient radicalement différentes de celles du chanteur principal du groupe, Serj Tankian.

Il y a quelques jours, John Dolmayan a fait l’éloge de Donald Trump sur son Instagram, le qualifiant de “président le plus attaqué de l’histoire et pourtant le plus grand ami des minorités”. Il a également partagé un meme dans lequel Trump affirme que son administration a fait plus pour la communauté afro-américaine “que tout autre président depuis Abraham Lincoln”. Pendant ce temps, Serj Tankian a appelé à la démission de Trump et l’a décrit comme “complètement inutile” en faisant référence à sa gestion de la pandémie.

Après que les nouvelles des commentaires de John Dolmayan et de Serj Tankian ont fait le tour, le batteur s’est de nouveau rendu sur son Instagram pour clarifier sa position et rassurer les fans que sa relation personnelle avec Serj est plus solide que jamais.

Dans un message vidéo de 14 minutes, John Dolmayan a déclaré :

Nous avons des opinions divergentes dans System Of A Down. Cela ne devrait être un choc pour personne, car vous avez quatre individus – nous ne sommes pas toujours d’accord sur tout. Mais vous seriez surpris de voir à quel point nos conversations sont civiles, surtout entre moi et Serj, qui semblent avoir les opinions les plus divergentes sur les choses. J’ai beaucoup de respect pour Serj et ses opinions, même si je ne suis pas souvent d’accord avec ce qu’il avance ces jours-ci. Et c’est normal. Nous élargissons nos horizons mutuels – j’aime à penser qu’il apprend de moi et que j’apprends de lui.

Reconnaissant que beaucoup de fans de System Of A Down “se demandent pourquoi il a certaines opinions”, John Dolmayan a poursuivi en défendant ses convictions personnelles et son droit de les exprimer publiquement :

Certains d’entre vous m’ont envoyé des messages me disant que vous êtes reconnaissants que j’aille sur le terrain et que je présente un point de vue un peu différent. D’autres ont été contrariés, déçus, et ont exprimé leur déception de différentes manières – certaines ont été positives et d’autres négatives. Je prends tout à la légère et cela ne me dérange pas trop. J’ai pu parler avec certaines personnes et j’ai apprécié ça – des personnes qui pensent différemment, qui ont une perspective différente, et j’aime vraiment avoir ces échanges. Écoutez, les gars, beaucoup d’entre vous sont très jeunes, et à mesure que vous gagnerez en expérience dans la vie, vous aurez des façons différentes de voir les choses et des perspectives différentes, et ça ne signifiera pas grand chose pour vous de rentrer dans certaines cases que les gens vous réservent. Je suppose que c’est ce qui m’est arrivé à bien des égards, même si j’ai toujours eu tendance à penser de manière plus conservatrice.

M. Dolmayan a également fait allusion au fait que les Américains sont devenus de plus en plus Polarisés en fonction des lignes des partis politiques, principalement parce que les candidats politiques s’appuient sur des campagnes négatives et sur des sources d’information partisanes pour faire des commentaires au vitriol.

Les gens ne devraient pas rester assis là et laisser leur supériorité morale s’installer dans leur tête – parce que vous n’êtes pas vraiment supérieur moralement à quelqu’un, même si vous pensez l’être ; vous ne l’êtes pas vraiment. Surtout si vous ne connaissez pas l’autre personne – vous ne connaissez pas tous les aspects de sa vie, ses motivations. Et aussi, en général, vous vous basez sur vos expériences sans tenir compte du fait que vos expériences se limitent à vous et qu’elles ne représentent pas tout le monde. Je vois beaucoup de gens très célèbres dire toutes sortes de choses, et je ne suis pas sûr que ça vienne du cœur. Je me battrai toujours pour ce que je pense être juste – même si l’on découvre plus tard que j’ai tort, je changerai alors, je n’ai pas peur de changer ma position sur les choses. Je tiens juste à dire qu’il y a beaucoup d’hypocrisie dans l’air.

Il a poursuivi :

Ne croyez pas tout ce que les gens célèbres vous disent – ils ne savent rien pour la plupart. Je ne sais pas grand chose moi-même. Je ne sais pas pourquoi les choses se passent et quelles sont les raisons qui poussent le gouvernement à agir. Tout ce que je sais, c’est qu’ils doivent penser beaucoup plus loin que nous, en général – ils doivent penser aux 50 années à venir et à la façon dont ce pays va survivre et à la place que nous allons occuper dans le monde. De plus, ce sont des gens et ils vont faire des erreurs… C’est juste qu’en général, c’est nous – les citoyens – qui payons pour ces erreurs. J’ai bien peur que la classe moyenne soit la plus durement touchée ici, comme toujours. Et la classe moyenne est très importante ici aux États-Unis, comme dans la plupart des pays. La plupart des pays font de leur mieux pour développer leur classe moyenne, car environ 90 % du produit national brut est consommé et créé par la classe moyenne.

Post de John Dolmayan :

View this post on Instagram

Why am I posting this in my robe

A post shared by John Dolmayan (@johndolmayan_) on

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
The Story So Far

The Story So Far
What You Don't See

Par Joe, le 07/02/2021
Confession

Ill Niño
Confession

Par Joe, le 07/02/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif