Regardez Devin Townsend jouer Deadhead en live à RedRocks !

à 15 h 01 min
Lecture 3 min.
Regardez Devin Townsend jouer Deadhead en live à RedRocks !
© YouTube

Devin Townsend vient de partager une vidéo de sa performance de Deadhead à RedRocks. Regardez-la ci-dessous ! 

Le Red Rocks Amphitheatre est un amphithéâtre naturel fait dans la roche et situé dans le Red Rocks Park, près de la localité de Morrison à l’ouest de la ville de Denver, dans l’État du Colorado, aux États-Unis. Il peut accueillir jusqu’à 9 450 personnes, et il est géré et détenu par la ville de Denver.

Devin a accompagné la vidéo du message suivant :

Il y a quelques années, les membres du DTP et moi-même avons eu le privilège de jouer avec nos amis de Opeth et Gojira lors de leur spectacle à l’amphithéâtre Red Rocks dans le Colorado. Ces deux groupes ont filmé et enregistré leurs spectacles de manière professionnelle et en ont publié des DVD. Je n’ai pas enregistré ce spectacle, mais des gens m’ont demandé si je pouvais en trouver une chanson. Heureusement, quelques personnes ont posté des images sur Youtube (merci à MRYNCRISPY, TwilightCalzone que nous avons pu contacter pour obtenir leur accord, et j’ai aussi utilisé un peu de vidéos de Melanion et Trapper, que nous n’avons pas pu atteindre, mais j’espère que c’est cool…). Merci aussi à notre bon copain Neil Lim Sang pour ses superbes photos. C’est vraiment une vidéo live très lo-fi, mais elle fait au moins passer le message =). C’était un spectacle amusant et c’était bien d’y être invité à jouer. Merci à Callum d’avoir parlé aux gens de Youtube et à Mike StJean de m’avoir aidé à trouver quelques astuces sur Premiere Pro. J’espère que vous allez tous bien, et que vous aurez bientôt beaucoup plus de contenu. Gardez la tête haute et essayez de ne pas vous laisser abattre par les mauvais jours.

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records. D’ailleurs, vendredi, Devin a publié Empath – The Ultimate Edition.

Devin Townsend a été fortement actif durant la période de confinement. Le musicien a réalisé diverses vidéos, sorti plusieurs chansons et démos, fait des concerts de bienfaisance et a lancé un podcast. Comme si cela ne suffisait pas, Devin a récemment annoncé qu’il avait trouvé l’inspiration suffisante pour se mettre à composer un nouvel album.

Devin Townsend – Deadhead (Live at RedRocks) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
MTV Unplugged in New York

Nirvana
MTV Unplugged in New York

Par Terry 99, le 13/08/2022
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par TonyOsbourne13, le 13/08/2022
Heaven and Hell

Black Sabbath
Heaven and Hell

Par Kingeddie, le 12/08/2022
Plus d'actus sur Devin Townsend
L'actu Metal Progressif