🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Stix Zadinia de Steel Panther déclare qu'il est "époustouflant" qu'Iron Maiden et Judas Priest n'aient pas encore été intronisés dans le Rock Hall

à 12 h 13 min
Lecture 2 min.
Stix Zadinia de Steel Panther déclare qu'il est "époustouflant" qu'Iron Maiden et Judas Priest n'aient pas encore été intronisés dans le Rock Hall

Dans une nouvelle interview avec Anne Erickson de Audio Ink Radio, le batteur de Steel Panther, Stix Zadinia, s’est vu demander qui, selon lui, méritait le plus d’être au Rock And Roll Hall Of Fame.

Il a répondu :

Pour moi, le Rock And Roll Hall Of Fame, si vous n’avez pas Iron Maiden dedans, vous faites de mauvais choix… Comment se fait-il qu’Iron Maiden ne soit pas dans le Rock Hall ? Et Judas Priest ? Quand vous parlez de Rock & Roll, et que vous avez des artistes de Hip-Hop, et que vous n’avez pas d’artistes de Heavy Metal… Sérieusement, comment ne pas inclure Iron Maien et Judas Priest dans le Rock And Roll Hall Of Fame ? C’est époustouflant. Vous avez Pearl Jam dans le Rock Hall, mais vous n’avez pas Judas Priest, qui a commencé dans les années 70 et qui continue encore ? C’est honteux. Et je n’enlève rien à Pearl Jam, mais le fait que Priest et Maiden, et tout ce qu’ils ont fait pour le genre de musique dans lequel ils sont, soient passés sous silence… comment justifiez-vous cela ? Comment peut-on dire : “Vous savez quoi ? Non”. Qui dit non ? C’est une blague, et ça ressemble à un concours de popularité… Je suppose que c’est un sujet sensible pour moi, parce qu’il y a tellement de groupes qui mériteraient d’être dans le Rock Hall avant certains qui y sont déjà.

Même si les artistes sont éligibles pour le Rock And Roll Hall Of Fame 25 ans après la sortie de leur premier album ou single, les groupes de Hard Rock et de Metal emblématiques comme Judas Priest, Iron Maiden et Motörhead n’ont pas encore été reconnus par l’institution qui a intronisé Guns N’ Roses dès la première année d’éligibilité du groupe.

Admissible à l’intronisation depuis 1999, Kiss n’a obtenu sa première nomination qu’en 2009, et a finalement été intronisé en 2014. Deep Purple était éligible au Rock Hall depuis 1993, mais n’a été intronisé qu’en 2016. Judas Priest était en lice pour l’intronisation au Rock Hall cette année, mais n’a pas obtenu suffisamment de voix pour faire partie de la promotion 2020.

Interview de Stix Zadinia par Anne Erickson de Audio Ink :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.