Regardez Code Orange brutaliser la WWE avec sa performance de Underneath !

à 14 h 11 min
Lecture 2 min.
Regardez Code Orange brutaliser la WWE avec sa performance de Underneath !

Code Orange est de retour à la WWE, avec une performance de Underneath lors du NXT TakeOver : In Your House. Regardez la performance du groupe ci-dessous !

Les géants du Metalcore sont des amis de longue date de la NXT, devenant ainsi le premier groupe à se produire en direct lors d’un NXT : TakeOver en 2017. Code Orange est enfin de retour, rejoignant Poppy dans le club des récidivistes de la NXT.

“Bienvenue chez nous”, a déclaré le chanteur et ancien batteur de Code Orange, Jami Morgan, à la foule en ligne. La guitariste/chanteuse Reba Meyers a donné le coup d’envoi de Underneath tandis que le bassiste Joe Goldman faisait des grimaces étranges derrière elle. La WWE a mis le paquet et a fourni divers effets et angles de caméra pour cette performance, créant une atmosphère chaotique pour la chanson agitée.

Le co-fondateur de la NXT et légende de la WWE, Triple H, a teasé la performance de Code Orange sur Twitter, tandis que la WWE et le groupe ont fait équipe pour un t-shirt spécial en édition limitée, disponible uniquement pendant 24h.

Code Orange a sorti son nouvel album, Underneath, le 13 mars 2020 via Roadrunner Records. Il s’agit du quatrième album du groupe. Il a été produit par Jami Morgan et Rick Rasnkulinecz, avec le co-producteur Will Yip. Il a ensuite été mixé par Will Yip et Eric “Shade” Balderose.

Code Orange – Underneath (Live at NXT TakeOver : In Your House) :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.