Bring Me The Horizon reporte la sortie de son nouveau single Parasite Eve

à 15 h 40 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon reporte la sortie de son nouveau single Parasite Eve

Vu l’ampleur des changements survenus dans le monde depuis que Bring Me The Horizon a annoncé la sortie d’un nouveau single pour le 10 juin, Oli Sykes a affirmé que Parasite Eve était reporté.

Bien que le frontman n’ait pas encore précisé de nouvelle date de sortie, Oli a dit qu’en ce moment, le groupe “ne se sentait pas à l’aise de sortir et de promouvoir quoi que ce soit qui détourne l’attention de ce qui est important en ce moment”. Il a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Bonjour à tous – comme certains d’entre vous le savent, nous avions prévu de sortir un nouveau titre cette semaine. Mais avec l’incroyable mouvement qui se déroule actuellement, nous ne nous sentons pas à l’aise de sortir et de promouvoir quoi que ce soit qui détourne l’attention de ce qui est important en ce moment. Je sais que vous comprendrez tous, car nous avons les meilleurs fans du monde et je vous promets que nous ne vous ferons pas trop attendre. La bonne nouvelle, c’est que d’autres morceaux viendront bientôt après Parasite Eve. Pour l’instant, continuez à vous battre et restez à l’écoute.

Post d’Oli Sykes :

Source : Kerrang!

Restez connectés à MetalZone sur Facebook