Fall Out Boy s'engage à verser 100 000 $ pour Black Lives Matter

à 16 h 49 min
Lecture 2 min.
Fall Out Boy s'engage à verser 100 000 $ pour Black Lives Matter
© Jonathan Weiner

Les musiciens de Fall Out Boy montrent leur soutien à la communauté noire et offrent des dons au National Bail Out et au Black Visions Collective.

Ce n’est pas la première fois cette année que Fall Out Boy utilise ses fonds propres pour soutenir des causes importantes et faire sa part pour la communauté. Après avoir fait un don de 100 000 dollars en avril dernier pour le COVID-19 Response Fund, les titans du Pop Rock s’engagent maintenant à verser la même somme au mouvement Black Lives Matter, suite au décès de George Floyd et aux protestations qui ont depuis lors éclaté dans le monde entier.

Le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Quand vous découvrez de la moisissure au plus profond de votre habitation, vous ne vous contentez pas de repeindre – vous la démontez et vous en reconstruisez une meilleure. Nous soutenons la communauté noire dans la lutte contre l’inégalité raciale, l’injustice et la brutalité policière en nous engageant à verser 100 000 dollars du Fonds Fall Out Boy cet été. Nous commencerons par des dons au National Bail Out et au Black Visions Collective.Nous sommes conscients qu’il s’agit d’un marathon et non d’un sprint et nous prévoyons de poursuivre et d’étendre notre soutien.

La dernière ligne de la déclaration est une phrase de l’auteur Pearl S. Buck, lauréate du prix Pulitzer :

Les jeunes n’en savent pas assez pour être prudents, et donc ils tentent l’impossible, et le réalisent, génération après génération.

Post de Fall Out Boy :

Source : Kerrang!

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Fall Out Boy
L'actu Rock