MetalZone débarque sur ton mobile !

Nuno Bettencourt et Steve Vai réagissent au fait que Brian May a été élu meilleur guitariste de Rock

à 11 h 07 min
Lecture 2 min.
Brian May de Queen plaide pour le végétalisme en période de pandémie : "Manger des animaux nous a mis à genoux"
© Ethan Miller, Getty Images

Nuno Bettencourt et Steve Vai ont réagi à la nouvelle selon laquelle Brian May a été élu meilleur guitariste de Rock de tous les temps dans un nouveau sondage Total Guitar.

Nuno Bettencourt a écrit :

Félicitations @brianmayforreal. Dès la première note que je t’ai entendu jouer, tu as façonné mon jeu de guitare et mon ADN musical. Je ne serais jamais devenu le guitariste et, plus important encore, le compositeur que je suis sans Queen et toi, Brian. Je suis béni de pouvoir t’écouter à tout moment. Je t’aime.

Dans un autre post sur les réseaux sociaux, le guitariste de Extreme a écrit :

Félicitations à Brian May. Tu es le champion… mon ami. Je suis si heureux que tu aies reçu ces éloges qui n’ont que trop tardé.

De son côté, Steve Vai a déclaré :

C’est une reconnaissance tout à fait appropriée à mon avis. Félicitations Brian. Tu seras toujours mon héros.

Dans ce sondage, Brian May a battu d’autres légendes de la guitare comme Eric Clapton, Eddie Van Halen, Jimmy Page et Jimi Hendrix.

En parlant avec Total Guitar, Brian May a déclaré :

Je suis absolument sans voix. Je suis époustouflé. Je dois dire que c’était complètement inattendu. Évidemment, je suis profondément touché que les gens ressentent cela pour moi. Je ne me fais pas d’illusions – techniquement, je sais que je ne suis même pas sur l’arbre des grands guitaristes.

Il a poursuivi :

Je suppose que cela montre que ce que j’ai fait a affecté les gens, et ça signifie beaucoup pour moi. Je ne prétendrai jamais être un grand guitariste au sens de, vous savez, un virtuose. Je suppose que j’essaie juste de jouer avec mon cœur et c’est à peu près tout.

Post de Nuno Bettencourt :

A BIG Congratulations to Brian May. You are the Champion… my friend. I’m so happy for you getting your overdue…

Publiée par Nuno Bettencourt sur Mercredi 10 juin 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock