Green Day annonce la nouvelle date de son concert en France pour 2021

à 14 h 25 min
Lecture 1 min.
Green Day sort le clip de sa chanson Father Of All...

Comme annoncé précédemment, les cinq premières dates du Hella Mega Tour ont été reportées à 2021.

La tournée mondiale des stades de Green Day, avec Fall Out Boy et Weezer devait commencer à Paris, en France, le 13 juin, avant de passer par le Royaume-Uni et d’entamer un voyage d’un océan à l’autre aux États-Unis.

Malheureusement, en raison de la pandémie de coronavirus, les premiers spectacles en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en République tchèque et en Autriche ont été reportés à l’été prochain.

Les détails viennent d’être communiqués, les trois groupes se produiront désormais à La Defense Arena, à Paris, le 20 juin 2021.

Le nouvel album de Green Day, intitulé Father Of All…, est sorti le vendredi 7 février 2020 via Reprise Records, et s’est hissé à la première place du classement des albums au Royaume-Uni.

Post de TicketMaster :

Source : Kerrang!

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Green Day