Thunderstruck de AC/DC interprété sur un stylophone

à 10 h 19 min
Lecture 2 min.
Thunderstruck de AC/DC interprété sur un stylophone

Le YouTuber maromaro1337 a encore frappé. Quelques semaines seulement après avoir ébloui Internet avec une version de Sonne de Rammstein jouée au stylophone, il a appliqué la même technique à Thunderstruck, le succès de AC/DC datant de 1990.

Maromaro1337 a déclaré :

C’était très difficile à réaliser. La partie principale à la guitare était tout simplement horrible à jouer sur le Stylophone. Les riffs et les solos étaient cool à jouer, mais bon sang… C’était plus dur qu’il n’y paraît.

Il finit en s’excusant :

Désolé d’avoir un peu changé le solo de fin, ça aurait été horrible de jouer deux Stylophones sur le même mode en même temps.

L’année dernière, Thunderstruck a été élu meilleure chanson de AC/DC de tous les temps par les lecteurs de Classic Rock, battant la concurrence acharnée de Highway To Hell, Whole Lotta Rosie et You Shook Me All Night Long.

Scott Gorham de Black Star Riders et Thin Lizzy a confié à Louder que Thunderstruck était pour lui la chanson la plus iconique du catalogue de AC/DC.

Pour moi, Thunderstruck est la chanson la plus emblématique de AC/DC. Super jeu de guitare, groove cool et production claquante. Que peut-on demander de plus à une chanson de Rock ?

AC/DC – Thunderstruck (Stylophone cover) :

Source : Louder

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock