Rammstein travaille sur de la nouvelle musique : “Nous avons encore tant d’idées qui traînent, tant de chansons inachevées”

à 9 h 20 min
Lecture 2 min.
Rammstein travaille sur de la nouvelle musique : “Nous avons encore tant d’idées qui traînent, tant de chansons inachevées”

Rammstein utilise le temps d’arrêt forcé dû au coronavirus pour travailler sur de nouvelles musiques.

La nouvelle a été annoncée par le batteur du groupe, Christoph Schneider, lors d’une apparition samedi (13 juin) sur le podcast Rodeo Radio, qui est diffusé sur Radio Bob!.

Interrogé par l’animateur de l’émission sur ce que font les membres de Rammstein pour s’occuper pendant la pandémie de coronavirus, Christoph Schneider a révélé que lui et ses camarades s’étaient récemment réunis et avaient abordé l’idée de composer de la nouvelle musique.

Nous avons encore tant d’idées qui traînent, tant de chansons inachevées.

À la question de savoir si cela signifie qu’il y aura un nouvel album de Rammstein dans un avenir pas trop lointain, Christoph a répondu :

Nous nous sommes réunis et nous travaillons sur de nouvelles chansons. Mais personne ne sait encore si cela va se transformer en album.

Rammstein a sorti son dernier album en date, Untitled, le 17 mai 2019 via Universal Music. Ce septième album sans titre est le premier disque du groupe depuis Liebe Ist Für Alle Da, publié en 2009. Il a été produit par Olsen Involtini et Rammstein, puis a été mixé dans un studio de Santa Monica, en Californie, avec Rich Costey, un producteur américain qui a déjà travaillé avec Muse, Rage Against The Machine et Franz Ferdinand, entre autres.

Le mois dernier, Rammstein a annoncé le report des dates de sa tournée des stades européens. Cette dernière devait initialement avoir lieu cet été, mais elle a été reportée en raison des restrictions liées à la pandémie de coronavirus. Les spectacles reprogrammés de Rammstein auront lieu en mai, juin, juillet et août 2021, tous les billets achetés pour les spectacles originaux étant valables pour les nouvelles dates.

Posts concernant Rammstein :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook