Black Label Society partage son live nommé Boozed, Broozed and Broken Boned !

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Black Label Society partage son live nommé Boozed, Broozed and Broken Boned !

Black Label Society vient de partager l’intégralité de son live nommé Boozed, Broozed and Broken Boned sur sa chaîne YouTube. Regardez-le ci-dessous !

Début mars, juste avant la crise du coronavirus, Zakk Wylde s’était entretenu avec Billboard. Il avait parlé des projets de Black Label Society pour son prochain album studio. Il avait déclaré :

Je pense que je vais écrire un peu en avril. Puis, en mai et en juin, nous enregistrerons et nous serons prêts à tourner. Je ne fais pas de démos, ni de stock. Je ne l’ai jamais fait. Je ne suis pas comme Prince qui enregistrait tout le temps. J’aime juste trouver une idée ou un riff et me dire : “Pourquoi ne pas enregistrer celui-là aujourd’hui ?”. C’est comme le début d’une nouvelle saison. C’est toujours amusant.

Black Label Society a passé les deux dernières années à promouvoir son dixième album, Grimmest Hits, qui est sorti en janvier 2018 via Entertainment One. L’année dernière, le groupe a également célébré le 20e anniversaire de son premier album, Sonic Brew.

Black Label Society – Boozed, Broozed and Broken Boned :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook