Ozzy Osbourne fait le point sur son rétablissement : “Ça s’améliore lentement mais sûrement”

à 14 h 57 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne fait le point sur son rétablissement : “Ça s’améliore lentement mais sûrement”

Ozzy Osbourne dit qu’il “se rétablit lentement” après avoir souffert de plusieurs problèmes de santé l’année dernière, dont une chute, une opération du cou et une hospitalisation pour la grippe.

Hier, le légendaire chanteur de Heavy Metal a expliqué comment il gère la crise du coronavirus lors d’une apparition dans l’émission quotidienne de sa femme Sharon, The Talk.

Il a dit :

L’année dernière, je me suis remis d’une opération que j’ai subie. Ça a été la première fois que je suis resté aussi longtemps à la maison de toute ma carrière. J’ai eu l’occasion de voir à quoi ressemble la vie de ma femme lorsque je suis sur la route.

À la question de savoir comment il se sent en ce moment, Ozzy a répondu :

C’est un processus lent. Ça s’améliore lentement mais sûrement.

En mars dernier, Sharon a révélé qu’Ozzy avait été contraint d’annuler son voyage en Suisse pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson.

Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en troisième position du Billboard 200.

Ozzy Osbourne sur The Talk :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook