Le guitariste de Fit For An Autopsy fait le buzz avec sa bonne action sur le bord de la route

à 10 h 06 min
Lecture 3 min.
Le guitariste de Fit For An Autopsy fait le buzz avec sa bonne action sur le bord de la route

Il y a tellement de négativité dans le monde, prenons un moment pour parler d’un moment positif. D’après les fans du groupe, le guitariste de Fit For An Autopsy, Pat Sheridan, est un gars formidable, et il a fait le buzz sur le web hier grâce à une de ses bonnes actions.

Une jeune femme noire, nommée @AfricanPrize sur Twitter, a dit qu’elle était bloquée sur l’autoroute, parce que sa voiture était tombée en panne d’essence. Elle a appelé l’assistance routière et on lui a dit que l’attente serait de 90 minutes, mais elle n’a pas eu à attendre aussi longtemps car Pat était sur l’affaire.

Pat a vu qu’elle avait besoin d’aide et s’est arrêté pour lui dire qu’il allait chercher de l’essence, et dix minutes plus tard, il est revenu avec un bidon d’essence. Elle a expliqué que Pat lui avait dit : “Je ne voulais pas que les flics viennent t’aider et cherchent la merde”.

Elle a dit qu’elle avait appris qu’il ne fallait “pas juger un livre à sa couverture”, parce que ce métalleux chauve avec des tatouages était beaucoup plus gentil qu’elle ne le pensait. Voici une photo que les deux ont prise ensemble. Retrouvez les tweets traduits plus bas.

Tweet de @AfricanPrize :

Je suis restée coincée sur l’autoroute (je n’ai pas fait attention et je suis tombée en panne d’essence)… Un homme blanc… tatoué de partout, s’est arrêté derrière moi, m’a demandé ce qui n’allait pas, puis est revenu 10 minutes plus tard avec de l’essence et m’a dit : “Je ne voulais pas que les flics s’arrêtent pour vous aider et vous emmerder”.

Je n’ai pas réalisé que je n’avais plus d’essence. J’allais faire une vidange d’huile, puis la voiture a commencé à galérer (ma voiture est relativement neuve, j’étais choquée)… ma compagnie d’assurance m’a dit qu’il faudrait 90 minutes pour que l’assistance routière arrive. Et j’ai levé les yeux et j’ai vu sa BMW.

Je suis vraiment très choquée. Cet homme a dévalé l’autoroute jusqu’à la sortie pour aller me chercher de l’essence. Puis, il m’a demandé si j’avais besoin d’argent pour l’essence (je n’en avais pas besoin)…

Il a remarqué que j’étais vraiment choquée de voir à quel point il était prêt à m’aider et m’a dit : “Ça craint que ça vous choque qu’un type comme moi soit prêt à vous aider, mais une étape à la fois, nous allons changer le monde”… J’ai versé une larme.

Morale de l’histoire, ne jugez pas un livre à sa couverture.

Fit For An Autopsy a récemment sorti un single indépendant, Fear Tomorrow. Le groupe de Deathcore américain a sorti son dernier album en date, intitulé The Sea Of Tragic Beasts, le 25 octobre 2019 via Nuclear Blast. L’opus a été produit, mixé et masterisé par Will Putney à Graphic Nature Audio.

À lire aussi : Lorna Shore révèle le deuxième single fracassant de son nouvel album à venir

Fit For An Autopsy – Fear Tomorrow :

Source : Metal Injection

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Fit For An Autopsy
L'actu Deathcore