CJ McCreery (ex-Lorna Shore) répond aux allégations portées contre lui

à 15 h 50 min
Lecture 2 min.
CJ McCreery (ex-Lorna Shore) répond aux allégations portées contre lui

L’ancien frontman de Lorna Shore, CJ McCreery, a publié des déclarations concernant les allégations d’abus sexuels qui ont été portées contre lui par plusieurs femmes sur les réseaux sociaux à la fin de l’année dernière.

Lorna Shore a licencié CJ McCreery en décembre 2019 en réponse à ces allégations, et le chanteur est resté publiquement silencieux sur cette affaire depuis lors. Hier, il a publié une nouvelle déclaration en ligne, accompagnée d’une longue vidéo, dans laquelle il partage et parle de conversations qu’il a eues avec ces femmes (captures d’écran à l’appuis), et autres afin de se défendre des accusations.

Il a mentionné :

Cette vidéo est la preuve que je peux complètement contredire les personnes qui ont essayé de m’accuser des différentes formes d’abus auxquelles mon nom a été associé. Je souhaite vous montrer que les choses que vous avez lues sur moi ne sont que des mensonges, des situations complètement surdramatisées, souvent sorties de leur contexte, dans le seul but de tenter de ruiner ma réputation par amertume, haine et méchanceté…

Le groupe de Deathcore américain Lorna Shore a publié son dernier album en date, intitulé Immortal, le  via Century Media Records.

Vidéo de CJ McCreery :

Source : The Prp

Restez connectés à MetalZone sur Facebook