Slipknot va diffuser Welcome To Our Neighborhood ce soir sur Knotfest.com

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
Slipknot va diffuser Welcome To Our Neighborhood ce soir sur Knotfest.com
© Press

Knotfest.com célébrera le 21e anniversaire du premier album éponyme de Slipknot avec une diffusion en direct de la collection de films maison du groupe, Welcome To Our Neighborhood, qui comprend des images des débuts du groupe, des interviews, des images des premières performances de Wait And Bleed, Surfacing et Scissors, etc. Le film sera diffusé ce soir à 23h sur Knotfest.com.

Par ailleurs, Slipknot a sorti une nouvelle gamme de “merchs de quarantaine”, qui est maintenant disponible sur SlipknotMerch.com.

La série de concerts en streaming en cours sur Knotfest.com a déjà offert aux fans des sets de Slipknot, Lamb Of God, Megadeth, Trivium, Behemoth, Amon Amarth, Anthrax, Kreator, King Diamond, Carnifex, Suffocation, Suicide Silence et In Flames, qui ont tous permis de récolter des fonds destinés aux organisations caritatives de secours liées au coronavirus.

Les nombreux événements de Knotfest dans le monde – les festivals Knotfest, les tournées Knotfest et les croisières Knotfest At Sea – ont un seul but, celui de célébrer ensemble notre communauté de musique, d’art et de culture. Lorsque nous ne pouvons pas nous réunir physiquement pour le faire, pour le bien de la santé et de la sécurité de tous, Knotfest continue à célébrer le Metal avec ces spectacles hebdomadaires. Pour reprendre les mots de Corey Taylor : “Prenez soin de vous, et prenez soin les uns des autres”.

Post de Slipknot :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook