MetalZone débarque sur ton mobile !

Metallica, Killswitch Engage, Mastodon, etc., vous encouragent à porter un masque

à 9 h 07 min
Lecture 2 min.

En pleine pandémie mondiale de coronavirus, les musiciens et les personnes travaillant dans l’industrie du divertissement sont parmi ceux qui ont été le plus durement touchés. Pourtant, la décision de certains de porter un masque pour aider à ralentir et finalement prévenir la transmission du coronavirus reste un sujet controversé.

Comme les événements et les rassemblements en direct de grande envergure risquent de ne pas avoir lieu pendant que le virus continue de se propager, Decibel a réuni une galerie de plus de 140 artistes Metal qui vous encouragent à porter un masque. La majorité des artistes impliqués ont également commenté leur décision de porter un masque, vous pouvez trouver la galerie complète sur le site de Decibel. Voici quelques exemples :

Kirk Hammett (Metallica) :

Si je porte un masque, c’est parce que je me soucie de la sécurité et du bien-être des autres. Même les gens que je ne connais pas et qui sont de parfaits étrangers. Ne soyez pas égoïste. J’emmerde la politique. C’est une question de vie ou de mort. Portez un putain de masque !

Adam Dutkiewicz (Killswitch Engage)

Si vous quittez votre domicile, couvrez votre visage. Ce sont les gens qui ne le font pas qui nous empêchent de revenir à la musique en direct !

Brann Dailor (Mastodon) :

Je porte un masque parce que je suis un adulte responsable et c’est le moins que je puisse faire pour aider à arrêter la propagation de cette horrible pandémie.

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal