Alice Cooper annonce son propre lait chocolaté pour cet automne

à 12 h 07 min
Lecture 2 min.
Alice Cooper annonce son propre lait chocolaté pour cet automne

Cet automne, Danzeisen Dairy lancera une édition spéciale de la bouteille de lait chocolaté Alice Cooper chez les épiciers. Elle pourra également être livrée à domicile dans tout l’Arizona.

Les bénéfices seront versés à Solid Rock, l’organisation à but non lucratif fondée en 1995 par Alice et son épouse, Sheryl. L’organisation gère le Rock Teen Center, une installation de 2600 mètres carrés à Phoenix où les personnes âgées de 12 à 20 ans peuvent recevoir gratuitement des cours de musique (à la fois des leçons d’instruments et une formation en studio d’enregistrement), de danse, d’art, de cinéma et de photographie, parmi de nombreuses autres options artistiques.

En avril dernier, Alice a déclaré au magazine SPIN que sa femme et lui s’étaient sentis poussés à créer Solid Rock :

Nous sommes basés sur une éthique chrétienne. Les enfants nous disent : “Pourquoi faites-vous cela ?” et nous leur répondons : “Parce que le Seigneur nous l’a demandé. Nous ne voulons rien de vous, sauf que vous vous montriez et que vous créiez”. Et ils nous disent : “Eh bien, qu’est-ce que vous en retirez ?”, et je leur dis : “Nous vous voyons créer ! C’est tout ce que nous voulons”.

Par la suite, il a ajouté qu’il y avait une autre raison pour cela :

Nous pensons que chaque adolescent est en danger – pas seulement ceux qui viennent du monde des gangs. Ils sont tous en danger s’ils ne sont pas guidés.

Alice a déclaré à EastValleyTribune.com que le centre pour adolescents donnait aux jeunes l’opportunité de trouver un but à leur vie.

Post d’AliceCooperSolidRock :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook