Kiss – Paul Stanley sur sa relation avec Gene Simmons : “Je savais que nous étions beaucoup plus forts ensemble que seuls”

à 13 h 10 min
Lecture 2 min.
Kiss – Paul Stanley sur sa relation avec Gene Simmons : “Je savais que nous étions beaucoup plus forts ensemble que seuls”
paul-stanley

Lors de sa participation au dernier épisode de Live From Nerdville With Joe Bonamassa, Paul Stanley a parlé de son partenariat avec Gene Simmons, co-fondateur de Kiss, bien qu’ils soient des personnes très différentes.

Il a déclaré :

Quand j’ai rencontré Gene, je ne l’aimais pas particulièrement. Mais il y avait un certain pragmatisme. Vous devez établir des priorités et déterminer ce qui est le plus important pour vous afin d’atteindre votre objectif. Et je savais que Gene et moi étions beaucoup plus forts ensemble que seuls. Je ne suis pas vraiment sûr qu’il le savait, mais c’est devenu sans importance. Il s’agissait de savoir comment arriver à destination. Comment atteindre ce que je veux ? Et Gene était essentiel pour cela. Et nous voilà plus de 50 ans plus tard. C’est stupéfiant. Nous avons créé quelque chose qui va probablement durer plus longtemps que nous.

L’année dernière, Paul Stanley a déclaré au podcast Let There Be Talk de Dean Delray que sa relation avec Gene Simmons n’avait pas été affectée par la publication de ses mémoires de 2014, Face The Music : A Life Exposed. Il a déclaré :

Gene a toujours été très accueillant, et nous sommes devenus de plus en plus proches au fil du temps, ce qui est tout simplement formidable. Dans le livre, j’ai dit des choses que je pensais vraies, et je m’en tiendrai à ce que j’ai dit. Mais cela n’enlève rien au fait que, dans l’ordre des choses, il a été un partenaire formidable, il est un frère et il fait partie de la famille. Il y a certainement des choses dont j’ai parlé dans le livre qui ne sont plus vraies, mais elles l’ont été, pour moi, à un moment donné. Et ce livre était vraiment un aperçu de ma vie.

En janvier 2019, Kiss a lancé sa deuxième tournée d’adieux, baptisée End Of The Road.

Interview de Paul Stanley pour Live From Nerdville With Joe Bonamassa :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Kiss
Restez connectés à MetalZone sur Facebook