L’équipe de gestion de Devin Townsend : Arrêtez de lui demander des vidéos privées

à 14 h 02 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend et Prestige Guitars s'associent afin de proposer une guitare acoustique signature Empath

L’équipe qui se charge des réseaux sociaux de Devin Townsend vient de publier un message indiquant que le musicien a créé un compte sur Cameo.

D’après les informations présentes sur Wikipedia, Cameo est un site web américain de partage de vidéos dont le siège se trouve à Chicago, dans l’Illinois. Cameo a été créé en 2016 par Steven Galanis, Martin Blencowe et Devon Spinnler Townsend. Le site permet aux célébrités d’envoyer des messages vidéo personnalisés à leurs fans. En mai 2020, plus de 30 000 célébrités ont rejoint la plateforme.

La création de ce compte sur Cameo n’a pas pour but d’encourager les fans à la consommation, au contraire, l’objectif est de les décourager :

Nous voyons une dizaine de demandes par jour pour que Dev enregistre des vidéos privées. Il s’agit surtout de souhaits d’anniversaire, mais aussi de messages pour des mariages, d’annonces de maladies ou simplement de personnes qui veulent surprendre leurs amis. Dev est maintenant sur Cameo pour réaliser ces vidéos, chacune coûtant 50 USD. C’est très cher, oui, mais le but est de réduire un peu les demandes et de filtrer les plus sérieuses. Nous en avons déjà eu 7 dans les 30 minutes où ce compte Cameo a été lancé. Faisant partie de son équipe de gestion, j’ai donc écrit ce message : J’ai vraiment besoin qu’il se concentre sur les mixages audio de DVD, les enregistrements de CD et les futurs streams en direct, alors s’il vous plaît ne demandez pas ces vidéos. Si vous le faites, elles vous coûteront bientôt 100 dollars.

Post de Devin Townsend :

We see about ten requests a day for Dev to record private videos. Mostly birthday wishes but also weddings, illness, or…

Publiée par Devin Townsend sur Vendredi 10 juillet 2020