The Hu publie un film spécial, The Hu – Road To The Gereg

à 15 h 54 min
Lecture 2 min.
The Hu collecte 19 000 dollars pour aider la Mongolie à faire face aux problèmes liés au coronavirus

Le plus grand groupe de Rock de Mongolie, The Hu, vient de publier un film spécial nommé The Hu – Road To The Gereg. Regardez-le ci-dessous ! 

The Hu – Road To The Gereg revient sur la réalisation de The Gereg, et explore les détails tout au long du parcours. Il propose aussi des images inédites des coulisses de la vie du groupe en tournée, des apparitions sur des plateaux et des performances en direct. Le film comprend également des récits du groupe et de ses collaborateurs sur leur musique, la culture mongole et l’évolution de leurs instruments traditionnels personnalisés, ainsi que du symbolisme et de la présentation de The Hu.

La sortie s’est faite dans le cadre de la publication de la version deluxe de l’album The Gereg, qui est arrivée le 10 juillet. On y trouve tous les morceaux originaux, des versions acoustiques supplémentaires, et des collaborations avec Jacoby Shaddix (Papa Roach), Danny Case (From Ashes To New) et Lzzy Hale (Halestorm). La version originale du premier album du groupe s’est vendue à 130 000 exemplaires dans le monde jusqu’à présent.

Récemment, The Hu a donné un spectacle de bienfaisance dans son pays natal, après une tournée mondiale à guichets fermés, se produisant au White Rock Centre d’Oulan-Bator au profit de l’aide mongole pour lutter contre la COVID-19. Le concert a été diffusé à la télévision en Mongolie, permettant de récolter 53 millions de MNT (environ 19 000 dollars), et a été mis à la disposition d’un public mondial par le biais d’un streaming sur Facebook et YouTube, permettant de récolter 5 000 dollars de plus.

The Hu – Road to The Gereg :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook