L’ancien batteur de Five Finger Death Punch a vendu sa batterie pour 25 000 dollars

à 11 h 09 min
Lecture 2 min.
L’ancien batteur de Five Finger Death Punch a vendu sa batterie pour 25 000 dollars

Jeremy Spencer, l’ancien batteur de Five Finger Death Punch, vient de vendre une de ses batteries qu’il a utilisée en tournée avec son ancien groupe.

Jeremy Spencer a posté une photo de la batterie Rad Rod Drums sur son Instagram (qui a été supprimée après la vente), en y ajoutant la légende suivante :

Quelqu’un veut-il acheter ce monstre ? Je n’ai pas de place pour stocker cette fichue chose, lol. Pour 25 000 plus les frais d’expédition, vous avez tout sauf le socle, vendu tel quel. J’ai fait le tour du monde avec. Envoyez-moi un message en privé. Je ne répondrai qu’aux demandes sérieuses.

Vous trouverez d’autres photos de la batterie dans le magazine Drummer Visions.

Jeremy Spencer, qui a co-fondé Five Finger Death Punch avec le guitariste Zoltan Bathory, a subi une opération du dos à l’automne 2018 qui a nécessité une période de récupération importante. En annonçant son départ du groupe, il a déclaré :

J’ai usé mon corps au point où je ne peux plus donner une performance que vous, grands fans, méritez et qui me procure satisfaction et joie.

Jeremy est actuellement le frontman d’un nouveau groupe de Rock appelé Psychosexual, qui sortira son premier album, Torch The Faith, le 31 juillet via la maison de disques indépendante 6ex Records.

Le remplaçant de Jeremy dans Five Finger Death Punch est Charlie “The Engine” Engen. Ce dernier a fait ses débuts discographiques avec le groupe sur l’album F8, qui est sorti le 28 février 2020 via Better Noise Music.

Batterie de Jeremy Spencer :

L’ancien batteur de Five Finger Death Punch a vendu sa batterie pour 25 000 dollars

Restez connectés à MetalZone sur Facebook