Voivod travaille sur son nouvel album et d’autres projets (un livre et un film)

à 17 h 14 min
Lecture 2 min.
Voivod travaille sur son nouvel album et d’autres projets (un livre et un film)

Voivod vient de sortir son nouvel EP, The End of Dormancy. Ce dernier comprend la chanson The End of Dormancy réimaginée avec une section de cuivres, ainsi que deux morceaux live tirés de la prestation du groupe au Montreal Jazz Fest 2019.

Alors, que va-t-il se passer pour Voivod ? Selon le batteur Michel “Away” Langevin, Voivod travaille sur des projets à la fois musicaux et non musicaux. Il a déclaré dans un communiqué :

C’est toujours un grand jour pour nous quand quelque chose sur lequel nous avons travaillé sort. C’est une époque étrange, mais nous pouvons toujours aller de l’avant ! Nous mettons actuellement la touche finale à un album live, tout en écrivant des morceaux pour notre nouvel album studio. Nous prévoyons également une performance en ligne au studio RadicArt le 9 août 2020, pour l’anniversaire de Snake.

Il a poursuivi :

Nous avons tellement tourné pour The Wake, il y a beaucoup de rattrapage à faire sur différents projets de Voivod, y compris un livre et un film. En attendant, profitez de notre nouvel EP, The End of Dormancy !

L’année dernière, Voivod a remporté le Juno Award pour le meilleur album Metal de l’année. Les Juno Awards sont l’équivalent canadien des Grammy Awards. Voivod a remporté le prix pour son dernier album en date, The Wake, sorti en septembre 2018 via Century Media Records. L’opus a été enregistré et mixé par Francis Perron au RadicArt Recording Studio, situé au Canada. L’artwork, quant à lui, a une fois de plus été confectionné par Michel “Away” Langevin.

Voivod – The End Of Dormancy (EP) :

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook