James Hetfield promet que de la “nouvelle musique de Metallica” va arriver aujourd’hui !

à 9 h 03 min
Lecture 3 min.
James Hetfield promet que de la “nouvelle musique de Metallica” va arriver aujourd’hui !
© Ethan Miller, Getty Images

Ceci n’est pas une blague. James Hetfield a posté une annonce audio disant que de la “nouvelle musique de Metallica” allait arriver aujourd’hui, le 15 juillet.

Le frontman a déclaré :

Hey, c’est James de Metallica. Venez écouter la nouvelle musique de Metallica sur S&M² mercredi.

Message de James Hetfield :

Bien que son message n’offre pas beaucoup d’informations, vous pourrez remarquer plus bas dans l’article qu’une bande annonce, ainsi qu’une vidéo live de All Within My Hands et une autre de Nothing Else Matters, vont être diffusées en avant-première dans la journée. Il s’agit donc probablement des premiers extraits promotionnels de S&M².

Le coffret S&M², mettant en lumière le spectacle de Metallica en 2019 avec l’Orchestre symphonique de San Francisco, sera disponible en août. La nouvelle de la sortie du coffret a été annoncée par le batteur Lars Ulrich, qui a discuté avec Tracey Bednar, une infirmière pédiatrique de Long Island (New York), lors d’un épisode de Jimmy Kimmel Live!, en juin dernier.

Lors de l’émission, Tracey Bednar a été surprise par Lars Ulrich avec des billets VIP pour un concert de Metallica et une copie du coffret S&M² signé par tous les membres du groupe. En montrant un exemplaire de S&M², Lars Ulrich a déclaré :

C’est notre prochaine sortie intitulée S&M², qui arrivera en août. Vous aurez bientôt le premier exemplaire signé de ce coffret spécial par moi et les autres membres du groupe.

Les concerts S&M² ont permis à Metallica de retrouver l’Orchestre symphonique de San Francisco pour la première fois depuis 1999. Filmé lors des deux concerts à guichets fermés qui ont inauguré l’ouverture du Chase Center – la nouvelle arène de 18 064 places de San Francisco – S&M² capture plus de deux heures et demie de James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo joignant leurs forces à celles de l’Orchestre symphonique de San Francisco, fort de près de 80 musiciens, avec une apparition spéciale du légendaire chef d’orchestre Michael Tilson Thomas.

Entre cette sortie prochaine et le fait que les musiciens ont travaillé sur un nouvel album pendant le confinement, les fans seront heureux de constater que de la nouvelle musique est en approche à défaut de pouvoir les voir en live.

Setlist :

Set I

01. The Ecstasy Of Gold (Ennio Morricone cover) (performed by the San Francisco Symphony)
02. The Call Of Ktulu
03. For Whom The Bell Tolls
04. The Day That Never Comes
05. The Memory Remains
06. Confusion
07. Moth Into Flame
08. The Outlaw Torn
09. No Leaf Clover
10. Halo On Fire

Set II

11. Scythian Suite, Op.20, Second Movement (Sergei Sergeyevich Prokofiev cover) (performed by the San Francisco Symphony)
12. Iron Foundry (Alexander Mosolov cover) (live debut)
13. The Unforgiven III (performed by the San Francisco Symphony)
14. All Within My Hands (acoustic)
15. (Anesthesia) Pulling Teeth (bass part performed by San Francisco Symphony bassist)
16. Wherever I May Roam
17. One
18. Master Of Puppets
19. Nothing Else Matters
20. Enter Sandman (with “The Frayed Ends Of Sanity” outro)

Metallica & San Francisco Symphony – S&M2 Trailer :

Metallica & San Francisco Symphony – All Within My Hands (Live) :

Metallica & San Francisco Symphony – Nothing Else Matters (Live) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook