AC/DC : Regardez cette rare performance de What Do You Do for Money Honey datant de 1981

à 13 h 12 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Regardez cette rare performance de What Do You Do for Money Honey datant de 1981

De rares images de AC/DC interprétant What Do You Do for Money Honey en 1981 sont apparues en ligne.

La vidéo provient d’un concert à Tokyo, lors de la tournée Back in Black du groupe. La performance a été diffusée à l’origine dans une émission de télévision japonaise, et la nouvelle vidéo reprend les graphiques et les logos de cette émission.

Dans la vidéo, on voit le chanteur Brian Johnson qui fait vibrer la foule avec son rare mélange de chant dynamique et de présence scénique exubérante. Un Angus Young torse nu gémit à ses côtés à la guitare, avec notamment un solo époustouflant environ une minute après le début de la représentation. Le guitariste rythmique Malcolm Young, le bassiste Cliff Williams et le batteur Phil Rudd passent également un peu de temps devant la caméra, bien qu’ils soient surtout perchés derrière leurs leaders énergiques.

Vous pouvez regarder AC/DC jouer Watch Do You Do for Money Honey à Tokyo en 1981 ci-dessous.

Cette chanson était à l’origine le troisième morceau du légendaire album Back in Black. Sorti en 1980, cet opus était le premier du groupe sans Bon Scott, le chanteur qui est mort d’une intoxication alcoolique aiguë en février de cette année-là. Confronté à des difficultés incroyables, Brian Johnson a relevé le défi en aidant AC/DC à créer l’un de leurs albums les plus emblématiques. Back in Black se classe toujours parmi les albums les plus vendus de l’histoire, avec plus de 25 millions d’exemplaires vendus aux États-Unis.

La performance de What Do You Do for Money Honey à Tokyo, et une autre vidéo live de You Shook Me All Night Long, ont été mises en ligne pour la première fois sur le site officiel du groupe et sur YouTube pour célébrer le 40e anniversaire de Back in Black cet été. Les deux vidéos faisaient partie du DVD nommé Plug Me In, sorti en 2007.

AC/DC – What Do You Do for Money Honey (Live at Nihon Seinenkan, Tokyo, 1981) :

Tags : Rock AC/DC
Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock