MetalZone débarque sur ton mobile !

Alice Cooper dit que sa rock star préférée est... Alice Cooper

à 15 h 46 min
Lecture 2 min.
© earMUSIC

Alice Cooper a révélé que sa rock star préférée était… Alice Cooper.

Le chanteur était l’invité de l’émission SiriusXM Volume lorsqu’on lui a demandé comment il avait réussi à se séparer de son personnage tout en le gardant identifiable durant sa longue carrière. Alice a répondu :

J’ai créé un personnage que j’aime vraiment – Alice est ma rock star préférée. Je me déconnecte totalement du personnage. Quand je suis à la maison et que mes petits-enfants sont là – et c’est pareil pour mes enfants – si une vidéo d’Alice Cooper était diffusée, mes enfants diraient : “Oh regarde, papa – c’est Alice Cooper !”. Ils ont réalisé que je jouais Alice Cooper, mais que je n’étais pas Alice Cooper. Il fallait vraiment que je leur fasse comprendre cette distinction. J’ai conçu Alice pour qu’il soit ma rock star préférée. Si un jour ce n’est plus le cas, c’est que quelque chose ne va vraiment pas !

Il a ajouté :

J’ai toujours voulu une rock star qui soit méchante, qui ait l’air tranchante et dangereuse, tout en étant drôle – c’est pour cela que j’ai conçu Alice.

Tout récemment, Alice Cooper a terminé son nouvel album, Detroit Stories. Aucune date de sortie n’a été révélée pour le moment.

Interview d’Alice Cooper pour SiriusXM :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Alice Cooper
L'actu Rock