Edsel Dope détruit l’ancien guitariste de Static X : “Espèce de délinquant sexuel de m*rde condamné à deux reprises !”

à 15 h 09 min
Lecture 4 min.
Edsel Dope détruit l'ancien guitariste de Static X : "Espèce de délinquant sexuel de m*rde condamné à deux reprises !"

Le frontman de Dope, Edsel Dope, a porté un coup fatal à l’ancien guitariste de Static X, Tripp Eisen.

La déclaration d’Edsel fait suite au récent communiqué de presse de Tripp Eisen, dans lequel il affirmait avoir joué un rôle important dans les retrouvailles de Static X, qui ont abouti à la sortie du nouvel album, Project Regeneration, Vol. 1. Cet album contient de nouvelles chansons construites autour de divers enregistrements inédits du défunt leader du groupe, Wayne Static.

On a longtemps entendu dire qu’Edsel était le frontman actuel de Static X, connu sous le nom de Xer0. Dans son communiqué de presse, Tripp Eisen affirme avoir fait entrer Edsel dans le cercle de Static X pour ce même rôle. M. Eisen a également révélé dans son communiqué de presse qu’il avait contesté sa part des crédits d’écriture pour une poignée de chansons figurant sur Project Regeneration, Vol. 1. Il a ajouté qu’il avait intenté une action en justice contre le groupe au printemps dernier après avoir été mécontent des changements apportés aux chansons qu’il avait écrites à l’origine.

En réponse à la déclaration de M. Eisen, Edsel s’est rendu sur les réseaux sociaux pour démolir le musicien. Edsel a déclaré :

Va te faire foutre !!! Espèce de délinquant sexuel de m*rde condamné à deux reprises ! Garde mon nom hors de ta bouche sans talent ! Je t’ai viré il y a 20 ans, parce que tu es un idiot égoïste et sans talent, et Static X t’a viré il y a plus de 15 ans parce que tu étais un sale type de 40 ans, qui a été arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs fan girls de 14 ans. DÉPLORABLE ! Tu n’as pas du tout progressé. Même pas après avoir passé deux fois en prison. Tu es un antagoniste, qui se dépeint comme une victime. BOO HOO & VA TE FAIRE FOUTRE ! En attendant, tu ne t’es même pas excusé auprès de notre communauté Metal pour avoir trahi notre confiance, en t’attaquant à de jeunes fan girls impressionnables pour tes propres perversions égoïstes. Et maintenant, tu essaies d’attacher ton nom à un mémorial/hommage incroyablement bien orchestré avec lequel tu n’as ABSOLUMENT RIEN à faire. CASSE TOI !!!

Il a poursuivi :

Pour ton information, Wayne et moi avons eu une discussion très pointue à ton sujet, alors que nous étions en tournée ensemble en 2014, donc je sais EXACTEMENT ce qu’il ressentait envers toi. WAYNE TE DÉTESTAIT & il n’avait aucune envie de s’associer avec toi à nouveau… Ça fait trois ans que tu supplies les gens de faire attention à toi et à ton nouveau groupe… Tu essaies de t’attacher à pratiquement tout ce que fait Static X ou Dope. Tu mets des hashtags Dope, Static X et Murderdolls dans pratiquement tous tes posts… Et pourtant, tu n’as réussi à rassembler que 1 000 fans au TOTAL…. LOLOLOLOLOL. C’est tellement naze. On se souviendra de toi comme un type effrayant de 40 ans avec des dreads dégueulasses, qui demandait du sexe à des fans mineures. Ce n’est pas mon opinion… C’est un fait et il est de notoriété publique. Des accusations ont été portées contre toi dans deux États différents pour enlèvement, mise en danger du bien-être d’un enfant, agression sexuelle grave et leurre d’un mineur par le biais d’Internet. Tu as été ARRÊTÉ et CONDAMNÉ… C’est la fin du game. J’espère que les gars de Insane Clown Posse et tous les Juggalos du monde entier liront ceci et se souviendront de qui tu es, de ce que tu as fait, et de pourquoi tu as fini par être tenu à l’écart.

Il a conclu en ajoutant :

Je suis avec Insane Clown Posse et j’espère que les Juggalos verront ce message. #14 ans, mec…

Pour info, Insane Clown Posse est un groupe de Hip-Hop américain, dont les fans s’appellent les Juggalos. Les musiciens ont récemment demandé à leurs fans de matraquer certains pédophiles notoires dans le milieu de la musique.

Post de Dope :

Fuck You!!!! You 2 time CONVICTED sex offender piece of shit! Keep my name out of your talentless mouth! I fired…

Publiée par + DOPE + sur Mardi 14 juillet 2020

Source : theprp.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Nu Metal
Plus d'actus sur Static X
Articles les plus vus