Ozzy Osbourne "se porte très bien" et commence à travailler sur un nouvel album, selon Sharon

à 9 h 08 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne dévoile les premiers détails de son nouvel album Ordinary Man

Sharon Osbourne affirme qu’Ozzy “se porte très bien” après avoir souffert de plusieurs problèmes médicaux l’année dernière, notamment une chute, une opération du cou et une hospitalisation pour la grippe.

La femme et le manager du légendaire chanteur de Heavy Metal a évoqué ses problèmes de santé lors d’une apparition dans le dernier épisode du podcast Wild Ride! de Steve-O. Elle a déclaré :

Il va bien. Il va vraiment, vraiment bien. Il a eu une terrible, terrible blessure. À un moment donné, les médecins pensaient qu’il ne marcherait plus jamais, mais ce n’est pas le cas – il marche et il va très bien. Il a été frappé par tant de choses sur le plan médical, mais il est de plus en plus fort chaque jour.

Elle a poursuivi :

Sa blessure à la colonne vertébrale, c’est ce qui a déclenché la maladie de Parkinson. Il avait le gène mais il n’avait jamais été activé – il avait juste le gène. C’est comme avoir le gène du cancer du sein, mais il ne se concrétise jamais, et il avait le gène de la maladie de Parkinson et cet accident l’a déclenché. Il a donc reçu une double dose de tout, mais il va mieux.

Elle a ajouté :

C’est déchirant – c’est déchirant – de voir cela. Il a déjà eu cette expérience dans sa vie, soudainement – boum ! – vous êtes terrassé. Et de se voir perdre la santé… Peu importe ce que vous avez comme argent ou quoi que ce soit d’autre dans le monde, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas réparer.

Lorsque la pandémie a frappé, Ozzy venait de sortir son premier album solo en dix ans, Ordinary Man, qu’il avait enregistré à la fin de l’année dernière alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Le chanteur de Black Sabbath avait auparavant annulé tous ses projets de tournée en 2019, et a finalement été obligé d’annuler également toutes ses dates en 2020.

Plus tard dans le podcast, Sharon a déclaré :

L’album était sensationnel. Il commence son deuxième album avec Andrew Watt, le producteur de Ordinary Man, en ce moment même. Et vous ne pouvez pas l’arrêter. Il est en train de le faire.

Elle a expliqué :

Ozzy dit qu’en ce qui concerne les performances, il doit finir à sa façon. C’était sa tournée d’adieux, il lui restait un an à faire, et il y avait des places vendues pour l’année suivante, mais l’accident a tout arrêté. Il a dit que ça ne se terminerait pas comme ça, mais à sa façon. Il va repartir – et même si ce n’est que pour un seul énorme spectacle afin de dire au revoir, il le fera.

Ozzy a également été contraint d’annuler un voyage en Suisse en avril pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson. Le chanteur a révélé au début de l’année qu’on lui avait diagnostiqué la maladie.

Apparition de Sharon Osbourne dans le podcast Wild Ride! de Steve-O :

Source : blabbermouth.net