Cristina Scabbia de Lacuna Coil s’exprime sur la théorie du complot 5G/COVID-19 : “C’est la chose la plus stupide que j’ai entendue de toute ma vie”

à 13 h 07 min
Lecture 3 min.
Cristina Scabbia de Lacuna Coil s’exprime sur la théorie du complot 5G/COVID-19 : “C’est la chose la plus stupide que j’ai entendue de toute ma vie”

Cristina Scabbia, la chanteuse de Lacuna Coil, a fustigé les personnes qui défendent la théorie du complot selon laquelle la pandémie de COVID-19 fait partie d’une stratégie conçue par les élites mondiales – comme Bill Gates – pour déployer des vaccinations avec des puces de suivi qui seraient ensuite activées par la 5G, la technologie utilisée par les réseaux cellulaires.

Le 14 juillet, lors d’une discussion Twitch avec ses fans, Cristina a déclaré :

Ne vous laissez pas entraîner par cette idée stupide. Quand on parle de conspiration, il faut savoir pour quoi – une conspiration dans quel but ? Dites-le moi, parce que tous ceux à qui j’ai parlé de cette soi-disant conspiration ne peuvent pas me donner d’explication. Et selon la science, si vous ne pouvez pas prouver ce que vous dites, ce n’est pas vrai. Donc si vous me dites que la 5G est connectée au virus, peu importe, vous devez pouvoir le prouver. Et croyez-moi, j’ai entendu tellement de choses stupides que ce n’est même plus drôle. J’ai entendu parler de micropuces dans les masques, et c’est pour cela qu’ils veulent que nous portions des masques – pour pouvoir nous contrôler – mais qui sont-“ils” ? Je veux dire, je me demande vraiment qui sont ces gens… Je pense aux présidents et à ceux qui sont au plus haut niveau, qui s’occupent d’un État, par exemple, je me demande à quoi bon mettre un État à genoux, le ruiner complètement sur le plan économique, à quoi bon faire tout cela si l’État lui-même doit aider chaque être humain sur ce territoire à s’en sortir… Cela n’a aucun sens, putain.

Elle a poursuivi :

Si vous avez des doutes sur l’origine du virus, je vous l’accorde, parce que je ne le sais pas non plus. Nous ne savons pas avec certitude d’où il provient ; il y a des théories, des options. C’est un tout autre sujet. Mais parler d’une conspiration parce qu’ils veulent nous contrôler ? C’est la chose la plus stupide que j’ai entendue de toute ma vie – de toute ma vie.

Plus de 244 000 personnes ont été infectées par le coronavirus en Italie, où se trouve le domicile des membres de Lacuna Coil, et plus de 35 000 en sont mortes. La Lombardie, où se trouve la ville natale du groupe, Milan, est la région la plus touchée du pays et représente environ la moitié des décès dus au virus en Italie.

Lacuna Coil a sorti son dernier album en date, intitulé Black Anima, le 11 octobre 2019 via Century Media Records.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook