Ten Second Songs reprend Numb de Linkin Park dans le style de Killswitch Engage

à 18 h 37 min
Lecture 2 min.
Ten Second Songs reprend Numb de Linkin Park dans le style de Killswitch Engage

Écoutez Ten Second Songs reprendre Numb de Linkin Park dans le style de Killswitch Engage ci-dessous !

Numb était le troisième single du deuxième album de Linkin Park, Meteora (2003), et constitue le morceau de clôture de l’album. Étant l’une des chansons les plus connues et les plus acclamées par la critique de Linkin Park, Numb a été en tête du classement Billboard Alternative Songs pendant 12 semaines. La chanson a également passé trois semaines au sommet du Billboard Hot Mainstream Rock Tracks et a atteint la 11e place du Billboard Hot 100. En juillet 2020, la chanson a été vue plus de 1,4 milliard de fois sur YouTube.

Suite à son succès, la chanson a été remixée en Numb/Encore, une collaboration entre le groupe et le rappeur Jay-Z. Ce fut un énorme triomphe pour les deux artistes. Ce dernier a été inclus sur l’album Collision Course et leur a valu le Grammy Award de la meilleure collaboration rap/chanson.

Du reste, hier a marqué le troisième anniversaire de la mort de Chester Bennington, l’iconique frontman de Linkin Park, qui s’est suicidé chez lui à Palos Verdes, en Californie, à l’occasion du 53e anniversaire de son ami et mentor Chris Cornell.

Linkin Park – Numb in the style of Killswitch Engage :

Tags : Nu Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook