Mick Jagger déclare que le prochain album des Rolling Stones “sonne plutôt bien”

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Mick Jagger déclare que le prochain album des Rolling Stones "sonne plutôt bien"
© Rich Fury, Getty Images

Mick Jagger a informé les fans sur le prochain album des Rolling Stones, notant qu’ils ont encore besoin de temps pour terminer la musique sur laquelle ils ont travaillé.

Lorsqu’on lui a demandé de parler des nouvelles chansons du groupe au Zoe Ball Breakfast Show, il a déclaré en plaisantant :

Ne soyez pas trop impatients. Nous avons enregistré plusieurs morceaux en même temps que Living in a Ghost Town… En fait, j’ai fini le chant et quelques autres instruments, et j’ai fait quelques mixages. Donc, je travaille dessus.

Il a ajouté que le groupe devait “se réunir et faire quelques sessions supplémentaires” avant d’atteindre la ligne d’arrivée.

Nous n’allons pas vraiment nous réunir maintenant… Mais, ce que nous avons déjà fait, ça sonne bien – [ça] sonne plutôt bien, selon moi.

Le frontman faisait la promotion de la nouvelle chanson des Rolling Stones, Scarlet, une collaboration avec le guitariste de Led Zeppelin, Jimmy Page. Le titre a été publié en prévision de la réédition par les Stones de leur disque de 1973, Goats Head Soup. L’édition deluxe, prévue pour le 4 septembre, contiendra deux autres chansons inédites, Criss Cross et All the Rage, ainsi que sept instrumentaux et des mixages alternatifs.

The Rolling Stones – Scarlet (ft. Jimmy Page) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook