Voivod annonce un stream spécial en direct pour le mois d’août

à 17 h 38 min
Lecture 2 min.
Voivod annonce un stream spécial en direct pour le mois d’août
© InsideOut Music

Les musiciens de Voivod ont annoncé un stream spécial en direct pour le dimanche 9 août. Le stream aura lieu au RadicArt Recording Studio, où Voivod a enregistré son album The Wake. L’événement aura lieu à partir de 21h.

Le groupe a déclaré :

Pourquoi le 9 août ? C’est l’anniversaire de Denis “Snake” Belanger, et il voulait faire la fête en toute sécurité avec tous ses amis et fans du monde entier, car la tournée mondiale de Voivod a été interrompue par la pandémie.

Les billets pour l’événement coûtent 15 dollars canadiens, plus les taxes applicables en fonction de votre lieu de résidence. Vous pouvez acheter vos billets sur LePointDeVente.

Du reste, Voivod a récemment sorti son nouvel EP, The End of Dormancy. Ce dernier comprend la chanson The End of Dormancy réimaginée avec une section de cuivres, ainsi que deux morceaux live tirés de la prestation du groupe au Montreal Jazz Fest 2019.

L’année dernière, Voivod a remporté le Juno Award pour le meilleur album Metal de l’année. Les Juno Awards sont l’équivalent canadien des Grammy Awards. Voivod a remporté le prix pour son dernier album en date, The Wake, sorti en septembre 2018 via Century Media Records. L’opus a été enregistré et mixé par Francis Perron au RadicArt Recording Studio, situé au Canada. L’artwork, quant à lui, a une fois de plus été confectionné par Michel “Away” Langevin.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook