Mastodon va sortir un nouveau single, Fallen Torches, ce vendredi ; la compilation Medium Rarities est prévue pour septembre

à 15 h 05 min
Lecture 2 min.
Mastodon va sortir un nouveau single, Fallen Torches, ce vendredi ; la compilation Medium Rarities est prévue pour septembre
© Jimmy Hubbard

Mastodon sortira un nouveau single, Fallen Torches, le vendredi 31 juillet. Le titre est tiré de ce qui semble être une nouvelle compilation de raretés intitulée Medium Rarities, qui devrait arriver le 11 septembre.

Un court aperçu de Fallen Torches est disponible sur le site web lightthetorch.mastodonrocks.com.

En janvier 2019, Mastodon a déclaré avoir enregistré une nouvelle chanson “heavy” dans le nouveau studio du groupe, et a annoncé son intention de la sortir “prochainement”. Le guitariste de Mastodon, Brent Hinds, s’est adressé au magazine britannique Kerrang! et a décrit le morceau comme “une écoute amusante”, tandis que son collègue Bill Kelliher a déclaré que c’était “intense” et “brutal”. Le batteur Brann Dailor a abondé dans le même sens, en déclarant : “C’est la chose la plus lourde que nous avons écrite depuis un bon bout de temps”. Il n’est pas clair si Fallen Torches est cette chanson.

Plus tôt dans l’année, Mastodon a écrit et enregistré une nouvelle chanson pour le film Bill & Ted Face The Music, qui sortira fin août. Du reste, le groupe travaille sur son nouvel album depuis plusieurs mois maintenant, et d’après Brann Dailor, “ça part dans tous les sens”.

Post de Mastodon :

View this post on Instagram

🔥Light The Torch🔥 Link in bio

A post shared by Mastodon (@mastodonrocks) on

Restez connectés à MetalZone sur Facebook