MetalZone débarque sur ton mobile !

Écoutez la nouvelle chanson de Mastodon, Fallen Torches ; les détails de la compilation Medium Rarities sont dévoilés

à 9 h 10 min
Lecture 3 min.

Les musiciens de Mastodon sortiront une collection de raretés intitulée Medium Rarities le 11 septembre.

La compilation comprend une toute nouvelle chanson, Fallen Torches (avec la participation de Scott Kelly de Neurosis), que vous pouvez écouter ci-dessous, ainsi qu’une série de reprises, de contributions à des bandes-sons, d’instrumentaux, de chansons bonus et d’enregistrements en direct, le tout pour la première fois dans un coffret intégral.

Parmi un éventail éclectique de reprises, les membres de Mastodon abordent A Commotion de Feist, A Spoonful Weighs A Ton de The Flaming Lips, Atlanta de Butthole Surfers et Orion de Metallica. Il comprend également des extraits de bandes sonores comme White Walker (tiré de la mix tape inspirée de Game Of Thrones) et la chanson Cut You Up With A Linoleum Knife (extrait de Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film For Theaters). Pendant ce temps, ils partagent aussi des versions instrumentales de Asleep In The Deep, Toe To Toes, Jaguar God et Halloween. 14 de ces titres n’ont jamais été disponibles sur les services de streaming jusqu’à présent. Le double LP en édition limitée est pressé sur un vinyle rose.

Concernant Fallen Torches, Mastodon a déclaré dans un communiqué de presse :

Ce morceau de Mastodon a été enregistré à Atlanta en 2019, et devait à l’origine sortir pour promouvoir une tournée européenne. Le morceau a été retardé afin que le groupe puisse se concentrer sur la sortie de Stairway To Nick John, un hommage à Nick John, manager de longue date de Mastodon, dont les bénéfices sont reversés à la Fondation Hirshberg pour la recherche sur le cancer du poumon en son honneur.

Plus tôt dans l’année, Mastodon a écrit et enregistré une nouvelle chanson pour le film Bill & Ted Face The Music, qui sortira fin août. Du reste, le groupe travaille sur son nouvel album depuis plusieurs mois maintenant, et d’après Brann Dailor, “ça part dans tous les sens”.

Artwork de Medium Rarities :

À lire aussi : Linkin Park : La veuve de Chester Bennington rend hommage au chanteur à l'occasion du quatrième anniversaire de sa mort

Tracklist de Medium Rarities :

01. Fallen Torches

02. A Commotion (Feist cover)

03. Asleep In The Deep (instrumental)

04. Capillarian Crest (live)

05. A Spoonful Weighs A Ton (The Flaming Lips cover)

06. Toe To Toes (instrumental)

07. Circle Of Cysquatch (live)

08. Atlanta (feat. Gibby Haynes)

09. Jaguar God (instrumental)

10. Cut You Up With A Linoleum Knife

11. Blood & Thunder

12. White Walker

13. Halloween (instrumental)

14. Crystal Skull (live)

15. Orion (Metallica cover)

16. Iron Tusk (live)

Mastodon – Fallen Torches :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Mastodon
L'actu Metal Progressif