Devin Townsend partage les détails d’une future performance “bien lourde” en streaming

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend partage les détails d’une future performance “bien lourde” en streaming

Devin Townsend a fixé au 5 septembre la date de son nouveau concert en streaming.

Cet événement présentera des performances enregistrées à distance, en lien avec la deuxième portion de sa tournée pour Empath (qui a été annulé en raison de la pandémie et qui devait être orienté sur le côté le plus lourd de son catalogue musical). Parmi les musiciens qui se joindront à lui pour cet événement figurent le guitariste Wes Hauch (ex-The Faceless/Black Crown Initiate), le bassiste Liam Wilson (Azusa, ex-The Dillinger Escape Plan) et le batteur Samus Paulicelli (Decrepit Birth).

Les billets pour le set peuvent être trouvés sur StageIt.com. M. Townsend promet une “expérience totalement interactive qui ne sera pas seulement une façon cool de passer un samedi, mais aussi une façon potentiellement nouvelle de faire des concerts”. Ce stream a pour vocation de remplacer la performance de Devin qui devait avoir lieu au Bloodstock Festival cette année. Il était prévu qu’il joue en tête d’affiche, et le musicien avait préparé une production scénique colossale, qu’il espère pouvoir reproduire pour cet événement en streaming.

La setlist sera “By Request”, ce qui signifie que les fans choisiront ce qu’ils veulent entendre. Devin espère que vous serez nombreux à vous joindre à lui pour ce qu’il décrit comme “un saut quantique de son et d’image”.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook