MetalZone débarque sur ton mobile !

Sevendust sortira son nouvel album, Blood & Stone, en octobre

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
© Travis Shinn

Sevendust a fixé au 23 octobre la date de sortie de son treizième album studio, Blood & Stone, par l’intermédiaire de Rise Records.

Le groupe a enregistré la sortie avec le producteur Michael “Elvis” Baskette (Alter Bridge, Slash). Vous pouvez déjà découvrir la tracklist plus bas.

Pour le moment, les natifs d’Atlanta ont diffusé la dernière chanson de l’opus, leur reprise de The Day I Tried To Live de Soundgarden, que vous pouvez écouter ci-dessous.

La reprise de The Day I Tried To Live par Sevendust est sortie le mois dernier. Le groupe a choisi ce morceau pour revenir sur les ondes après avoir vu les changements sociétaux qui se produisent dans le monde entier. Le message des paroles qui est “d’apprendre à vivre mieux” est aussi pertinent aujourd’hui qu’il l’était lorsque la chanson est sortie pour la première fois en 1994.

Lajon Witherspoon, le frontman du groupe, a récemment parlé de la reprise lors d’une interview avec Cutter’s Rockcast. Il a déclaré :

C’est dingue que nous ayons sorti notre reprise de The Day I Tried To Live de Soundgarden en premier. J’aime chaque chanson de Chris Cornell, chaque chanson de Soundgarden… Alors j’ai décidé d’y mettre tout mon cœur, toute mon âme et toute mon énergie, comme pour n’importe quoi, et j’ai trouvé que c’était magnifique. Cependant, qui aurait pu penser que ce serait la première chose que nous sortirions de cet album ? Cette chanson semble si appropriée à ce qui se passe en ce moment. Nous avons juste pensé que ce serait vraiment une bonne chose pour nous de sortir de la musique en ces temps de folie, j’espère que les gens apprécieront cette reprise.

Tracklist de Blood & Stone :

01. Dying To Live

02. Love

03. Blood From A Stone

04. Feel Like Going On

05. What You’ve Become

06. Kill Me

07. Nothing Left To See Here Anymore

08. Desperation

09. Criminal

10. Against The World

11. Alone

12. Wish You Well

13. The Day I Tried To Live (Soundgarden cover)

À lire aussi : Robert Plant de Led Zeppelin révèle ses voyages et ses rencontres oniriques avec le défunt John Bonham et son fils !

Sevendust – The Day I Tried To Live (Soundgarden Cover) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Sevendust
L'actu Metal Alternatif