M. Shadows de Avenged Sevenfold raconte l’histoire du pire concert jamais donné par le groupe

à 14 h 06 min
Lecture 2 min.
M. Shadows de Avenged Sevenfold raconte l'histoire du pire concert jamais donné par le groupe
© Chris Casey

Dans une nouvelle publication de Kerrang!, M. Shadows, le frontman de Avenged Sevenfold, a guidé les lecteurs à travers divers concerts marquants de sa vie. Parmi ces derniers, le chanteur a raconté l’histoire du pire concert jamais donné par le groupe.

Il a déclaré :

Nous étions à San Antonio, et nous jouions pour une station de radio. Je me souviens que nous avons eu une panne ! Nous avions vendu beaucoup de disques avec City Of Evil à ce moment-là, et il y avait plein de groupes moins populaires que nous qui étaient plus haut sur l’affiche, et nous étions déjà amers à ce sujet – nous étions de vrais connards. Les gens du staff avaient installé notre scène à moitié à l’envers, et nous avions constamment de mauvaises réactions, je pouvais voir la foule se boucher les oreilles au bout de, genre, 30 secondes. Alors j’ai pété un plomb et j’ai jeté mon micro, Jimmy a donné un coup de pied dans sa batterie, et les gars ont jeté leurs guitares. Nous sommes montés dans le van et nous sommes partis. Pendant six ans, cette station de radio a diffusé nos chansons pendant 30 secondes avant de les couper [rires].

Courant juin, dans une interview avec Terry “Beez” Bezer de Knotfest.com, le bassiste Johnny Christ a confirmé qu’Avenged Sevenfold travaillait sur la suite tant attendue de l’album The Stage, publié en 2016.

Avenged Sevenfold a fait profil bas en 2019 et ne reprendra probablement pas la route avant l’année prochaine. Un problème aux cordes vocales de M. Shadows a obligé le groupe à annuler sa tournée durant l’été 2018.

Au début de l’année, le DVD/CD certifié platine, Live In The LBC & Diamonds In The Rough, est sorti en numérique pour la toute première fois via Warner Records. Diamonds In The Rough, initialement publié en 2008 sous la forme d’un CD compilation comprenant des chansons bonus enregistrées lors de la création du premier album éponyme du groupe, est sorti le 7 février, tandis que Live In The LBC, initialement publié sous la forme d’un DVD live du concert de A7X à la Long Beach Arena en 2008, est sorti le 6 mars.

Le dernier album en date de Avenged Sevenfold, The Stage, est sorti par surprise en octobre 2016.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook