Gojira partage un teaser énigmatique, Another Place To Be

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Gojira partage un teaser énigmatique, Another Place To Be
© Travis Shinn

Hier, Gojira s’est rendu sur Twitter pour poster un .gif contenant une sorte de machine à remonter le temps, à côté du hashtag #anotherplacetobe.

Un fan a remarqué que la phrase “Another world, another place to be” avait récemment été utilisée au dos d’un t-shirt de Gojira pour promouvoir sa performance nommée Live at Red Rocks. Cependant, le lien n’est pas clair. Il est possible que tout cela concerne la sortie de Live at Red Rocks. Récemment, le groupe a diffusé l’intégralité du concert en streaming, avant de le retirer au bout de 24 heures. Une des chansons reste encore en ligne, Pray.

La raison pour laquelle il semble probable que cela soit pour de la nouvelle musique est que nous savons que Gojira était en studio courant septembre 2019. Avant cela, le batteur Mario Duplantier avait déclaré que Gojira travaillait dur sur son nouvel album, et que tout le monde était très fier du travail accompli. De plus, Mario Duplantier avait mentionné qu’il ne pouvait pas trop en dire, car il fallait attendre que le groupe et ses collaborateurs se concertent afin de s’accorder sur une date de sortie officielle.

Le dernier album en date du groupe, intitulé Magma, est sorti le 17 juin 2016 via Roadrunner Records.

Post de Gojira :

Post du fan :

Source : theprp.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook