La première représentation de Down en quatre ans sera un concert en streaming

à 13 h 22 min
Lecture 2 min.
La première représentation de Down en quatre ans sera un concert en streaming
© Danin Drahos

Down se produira en direct pour la première fois depuis quatre ans dans le cadre d’un concert virtuel qui aura lieu plus tard ce mois-ci.

La nouvelle a été annoncée dimanche dernier par le manager de longue date de Down, Dave “Snake” Sabo, qui a participé au deuxième épisode de Tribute Wars, l’émission co-animée par le bassiste de Megadeth, David Ellefson.

En parlant de la façon dont il s’est occupé du groupe, M. Sabo a déclaré :

Je fais de la gestion depuis 2006, ce qui semble être une éternité, et c’est un peu le cas. Je gère le groupe Down depuis lors – Philip Anselmo, Pepper Keenan et Kirk Windstein – et cela a pris beaucoup de notre temps pendant longtemps. Mais, ces dernières années, ils ont pris une petite pause. D’ailleurs, ils vont donner un spectacle live en streaming le 22 août. Nous donnerons plus d’informations en ligne au fur et à mesure de l’avancement du projet.

Le mois dernier, Kirk Windstein a dit à Revolver que Down prévoyait “quelque chose de vraiment spécial dans les prochains mois”, mais il n’a pas donné plus de détails.

La dernière sortie en date de Down est l’EP intitulé Down IV – Part Two, publié en mai 2014. Le groupe n’a pas sorti d’album complet depuis Down III : Over the Under, en 2007.

Épisode 2 de Tribute Wars :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook